Récupérer mes fichiers.

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Horace
Messages : 94
Inscription : 22 mars 2010, 18:11

Récupérer mes fichiers.

Message par Horace »

Bonjour,
J’utilise icompta avec mon iPhone ou mon iPad et très rarement avec mon Mac. J’ai fait le ménage sur mon Mac et j’ai perdu les documents icompta sur le Mac qui étaient synchronisés avec mon iPhone ou iPad.
Il me reste un seul document sur mon Mac mais que je n’utilise pas avec mon iPhone et mon iPad.
À la suite du ménage sur mon Mac, les données sur mon iPhone et iPad sont complètement fausses.
Je suis presque arrivé à reconstituer mes données sur iPhone et IPad.
Mon problème se situe au niveau du Mac. Je voudrais synchroniser mes données présentes sur iPhone et iPad avec le MAC. Pouvez-vous me dire comment faire.
Lorsque j’ouvre icompta sur le Mac, j’ai un fichier que j’utilise en dehors de l’iPhone et iPad et il n’y a pas d’autres documents.
Merci pour votre aide.

Mes ennuis pourrait venir d’un traitement de masse de la suppression des doublons contenus dans mon Mac.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12486
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Récupérer mes fichiers.

Message par Angeman »

Je suppose que vous avez activé la synchronisation iCloud dans iCompta sur l'iPhone et l'iPad ? Si c'est le cas, sur le Mac, il faut utiliser le menu Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud.
Horace
Messages : 94
Inscription : 22 mars 2010, 18:11

Re: Récupérer mes fichiers.

Message par Horace »

Pour ne pas vous faire perdre du temps, je vais me replonger dans le manuel car ça fait quinze ans que je me contente d’enregistrer des opérations. :shock:
Je reviendrai avec des questions plus précises.
Horace
Messages : 94
Inscription : 22 mars 2010, 18:11

Re: Récupérer mes fichiers.

Message par Horace »

Je l’ai fait mais j’ai un code erreur à la lecture d’iCloud. Je vais essayer de me débrouiller. La vieillesse est un naufrage….
Horace
Messages : 94
Inscription : 22 mars 2010, 18:11

Re: Récupérer mes fichiers.

Message par Horace »

Bon, tout est á nouveau en ordre. C’est reparti pour 15 ans ;)

Merci Angeman pour mon adresse e-mail.
Répondre