pour le developpeur

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
bben27
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2010, 20:34

pour le developpeur

Message par bben27 »

Bonjour,
je viens de découvrir vos logiciel (iphone et mac) et je le trouve vraiment intéressant surtout surtout

--pouvoir mettre en piece jointe un fichier et donc une photo a partir la version mac.
cette fonction serai appréciable pour éventuellement mettre les factures à garder (frais professionnel, facture , justificatif) mais j'ai remarquer que les pièce jointes ne semble pas être dans la base de donner (c'est regrettable je pense) car si le dossier ou ce trouve les pièces attachés disparait c'est la cata.

---
sinon j'ai pas essayer la version iphone (car la version lite) plante sous version 312, c'est pas grave car j'attend IOS4
mais est ce que la fonction prendre une photo existe quand on rajoute une nouvelle depense comme le logicielle ixpenselt

appli parfiate
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: pour le developpeur

Message par Angeman »

bben27 a écrit :pouvoir mettre en piece jointe un fichier et donc une photo a partir la version mac.
cette fonction serai appréciable pour éventuellement mettre les factures à garder (frais professionnel, facture , justificatif) mais j'ai remarquer que les pièce jointes ne semble pas être dans la base de donner (c'est regrettable je pense) car si le dossier ou ce trouve les pièces attachés disparait c'est la cata.
C'ets un lien pour éviter que le fichier de comptes prenne une taille énorme.
bben27 a écrit :sinon j'ai pas essayer la version iphone (car la version lite) plante sous version 312, c'est pas grave car j'attend IOS4
mais est ce que la fonction prendre une photo existe quand on rajoute une nouvelle depense comme le logicielle ixpenselt
Non ça n'y est pas, je ne sais pas si je vais le rajouter à cause des problèmes de place.
bben27
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2010, 20:34

Re: pour le developpeur

Message par bben27 »

MERCI DE TA REPONSE
ET TU AS PROBABLEMENT RAISON
Répondre