Icompta et iOS4

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Okipa
Messages : 2
Inscription : 02 juillet 2010, 15:42

Icompta et iOS4

Message par Okipa »

Bonjour,
Je viens de le télécharger et je me rends compte qu'il ne gere plus le mot de passe à l'ouverture car il ne se ferme pas, le multitache laisse l'application ouverte.

Merci de voir si vous pouvez corriger ce soucis.

Okipa
zapata2
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2010, 18:27

Re: Icompta et iOS4

Message par zapata2 »

Moi de même.

Depuis la derniére Màj le cryptage ne marche plus et en + mon iPhone n'est plus reconnu, alors qu'il est bien connecté sur mon réseau wifi.

J'ai désinstallé iComptaMobile, l'ai réinstallé, et j'ai réussi la synchronisation depuis mon iMac ( OS 10.6.4)
Le Cryptage ne marche toujours pas et après la 1ére synchronisation impossible de recommencer mon iPhone est de nouveau non reconnu.

Merci pour une correction. :cry:

- 3GS et IOS 4
- iPhone : iCompta 2.1,
- iMac: Icompta 4.0.2
Dernière modification par zapata2 le 02 juillet 2010, 20:27, modifié 2 fois.
Okipa
Messages : 2
Inscription : 02 juillet 2010, 15:42

Re: Icompta et iOS4

Message par Okipa »

Oui moi aussi pour la synchro ca ne marche pas... mais si je désinstalle, je perds les données?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta et iOS4

Message par Angeman »

En fait c'est parce que l'appli n'est pas vraiment quittée avec le multitâche iOS 4. Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour mais en attendant il faut forcer la ferméture en appuyant 2 fois sur le bouton home puis maintenir le doigt sur l'icone iCompta et appuyer sur le sens interdit qui apparait.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta et iOS4

Message par Angeman »

Okipa a écrit :Oui moi aussi pour la synchro ca ne marche pas... mais si je désinstalle, je perds les données?
Oui ça perd les données donc il faut faire une sauvegarde avant avec le serveur de sauvegarde / restauration. Mais de toute façon pas besoin de réinstaller, il suffit d'utiliser la méthode décrite dans le post précédent.
Répondre