iCompta plus compatible avec iPhone V1 en 3.1.2

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
erick
Messages : 24
Inscription : 28 mai 2010, 23:00

Re: iCompta plus compatible avec iPhone V1 en 3.1.2

Message par erick »

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec mes collègues Legallou, LaurentR2D2 et Jajamac.

Avez-vous au moins pris la peine de regarder combien d'utilisateurs allaient être bloqué par ce développement en "universal binary" ?
Votre attitude est un manque de respect envers vos tous premiers acheteurs de la version mobile.
Et accuser la plateforme iTunes en citant un article de Macbidouille, c'est se payer notre tête !
Lisez les commentaires des bidouilleurs avant de poster. C'est le développeur qui prend la décision de rendre ou pas l'application compatible. Alors ayez la décence d'assumer votre choix.

Erick
iCompta v6.0.2
MacBookPro 2011 - Sierra 10.12.3
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta plus compatible avec iPhone V1 en 3.1.2

Message par Angeman »

erick a écrit :Avez-vous au moins pris la peine de regarder combien d'utilisateurs allaient être bloqué par ce développement en "universal binary" ?
Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter mais les utilisateurs ne devraient pas être bloqués en principe si iTunes ne faisait pas de mises à jours intempestives, ils resteraient simplement avec leur version compatible et tout irait (presque) bien.
erick a écrit :Votre attitude est un manque de respect envers vos tous premiers acheteurs de la version mobile.
Je ne crois sincèrement pas que ce soit moi qui manque de respect...
erick a écrit :Et accuser la plateforme iTunes en citant un article de Macbidouille, c'est se payer notre tête !
J'illustre mon propos en montrant que cette situation touche de nombreuses autres applications et que c'est bien un défaut d'iTunes qui met à jour des versions incompatibles avec l'OS de l'iPhone sans conserver d'anciennes versions compatibles.
erick a écrit :Lisez les commentaires des bidouilleurs avant de poster. C'est le développeur qui prend la décision de rendre ou pas l'application compatible. Alors ayez la décence d'assumer votre choix.
J'assume complètement mon choix, la version 2.1 est volontairement en Universal Binary et écarte de fait les possesseurs d'iPhone 1ère génération. Je n'ai pas fait le choix de retirer l'ancienne version du Store, si ça tenait qu'à moi il y aurait les 2 et iTunes ne mettrait pas à jour l'appli si l'OS n'était pas compatible.
Francis
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2009, 22:06

Re: iCompta plus compatible avec iPhone V1 en 3.1.2

Message par Francis »

Comme d'habitude, c'est l'utilisateur final qui est lésé.
J'ai perdu toutes les opérations passées depuis un an : iCompta Mobile, c'est terminé pour moi. Si les développeurs sont mécontents, ils n'ont qu'a le faire savoir à Apple. Mais comment appelle-t-on cela ? ..... une goutte d'eau dans l'océan ? .....
J'hésitais à passer d'un iPod Touch 1 à un Iphone 4 : ma décision est prise, ce sera Android.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta plus compatible avec iPhone V1 en 3.1.2

Message par Angeman »

Pour information, j'ai finalement changé d'avis et décidé de passer le temps nécessaire à restaurer la compatibilité iOS 3.1 pour la prochaine version qui devrait être disponible courant de semaine prochaine.
dem1980
Messages : 30
Inscription : 29 décembre 2008, 21:14

Re: iCompta plus compatible avec iPhone V1 en 3.1.2

Message par dem1980 »

Version compatible 3.1 de retour !
Merci encore pour le support des premiers clients de la version Mobile.
Répondre