synchronisation Iphone 4 et Ipad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
laurent4
Messages : 1
Inscription : 10 juillet 2010, 19:01

synchronisation Iphone 4 et Ipad

Message par laurent4 »

bonjour
je n ai pas de mac. mais je voudrais synchroniser mon iphone4 (ou je fais depuis quelque mois mes comptes) avec mon ipad (qui n est pas en 3g).
je mets donc icompta mobile sur iphone et ipad en marche et sur ipad je demande une synchro . je tombe sur le site bonjour et appuie sur ipad et ou la fleche a droite et la, l ipad m indique synchronisation et fait un crash)

je vous precise qu'en ce qui concerne le serveur http l'un et l autre ont une adresse differente , l iphone m indique 192.168.x.x:80 et l autre ipad 192.168.x.x:80 ( avec un numero different pour les "x") et j avoue ne pas savoir comment les faire aller sur le meme serveur.

Je vous precise enfin que cette connexion se fait grace a un routeur netgear par wifi je pense, celui-ci etant branché sur du CPL devolo(courant porteur). j'ai à l'origine une livebox wanadoo
dans l attente de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: synchronisation Iphone 4 et Ipad

Message par Angeman »

laurent4 a écrit :je mets donc icompta mobile sur iphone et ipad en marche et sur ipad je demande une synchro . je tombe sur le site bonjour et appuie sur ipad et ou la fleche a droite et la, l ipad m indique synchronisation et fait un crash)
Là normalement vous devriez voir apparaître votre iPhone en plus de votre iPad et c'est sur lui qu'il faudra cliquer.
Il faut sans doute que vous relanciez iCompta sur l'iPhone : viewtopic.php?f=3&t=850
Répondre