Synchronisation impossible

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
unrealangel
Messages : 1
Inscription : 11 juillet 2010, 09:00

Synchronisation impossible

Message par unrealangel »

Depuis la MàJ de mon iPhone, il m'est impossible de synchroniser icompta mobile et icompta mac, j'ai suivi les instructions données sur le forum anglais, mais rien n'y fait, cela se synchronise une fois, mais si je change d'appli sur mon iphone et que je relance icompta dessus, il est de nouveau introuvable depuis mon mac. J'ai essayé de tout rebooté, mais cela n'a rien changé.

HELP :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sebyoy
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2010, 17:23

Synchronisation impossible

Message par sebyoy »

Même problème. Je suis en version 4 sur mon mac et viens d'acheter l'appli iphone via itunes pour mettre sur mon iphone 4 .... impossible de synchroniser les 2 appli.
Il me dit qu'il n'y a aucun appareil disponible alors que je suis bien connecter sur icompta des 2 côtés et connecté sur la même livebox.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

sebyoy
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2010, 17:23

Re: Synchronisation impossible

Message par sebyoy »

Merci beaucoup !
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Bonsoir

Je suis en phase de test avec vos applications.
Icompta 4 et icompta lite 2

Sur le mac leopard 10.6.4 et dans Icompta 4 apparait bien l'iphone 3GS, losrque je veux envoyer le fichier,
une nouvelle fenêtre s'ouvre et
se ferme après quelques secondes.

Mais aucun fichier n'est transféré...

Merci pour votre aide
Peut être faut il la version payante, mais ce n'est pas précisé dans le store
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Qu'est-ce qui est affiché sur l'iPhone ? Avez-vous bien la dernière version 2.1.2 sur l'iPhone ? Pas besoin de la version payante pour synchroniser.
gregory619
Messages : 1
Inscription : 29 juillet 2010, 21:57

Re: Synchronisation impossible

Message par gregory619 »

Bonjour
J'ai le même problème pourtant j'ai icompta mobile 2.1.2
Et icompta Mac 4.0.3
Impossible de synchroniser ça s'annule tout seul immédiatement
Après le lancement rien ne s'affiche sur l'iPhone
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Bonsoir

J'ai téléchargé la version Iphone 2.1.2 mais elle se place dans Ipad sur Itunes.
J'ai fait 3 fois pour être sûr que ce n'était pas de mon fait.
J'ai mis à jour en en 4.0.3 et c'est toujours identique.

En haut il y a une adresse du genre 10.0.2.0:70
J'ai tenté toute les fenêtre de cette adresse , là j'ai pu mettre un fichier mais je ne peux pas le synchroniser ...

Merci pour votre patience.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Ok, donc le serveur de sauvegarde / restauration marche bien mais pas celui de synchronisation.
Dans ce cas essayez de rebooter votre iPhone, ça a corrigé le problème pour certains.
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Bonjour

Merci, mais j'avais trouvé sur le forum cette astuce .

Désolé ça n'a pas marché pour mon cas.

Alain
Répondre