mise en veille

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Cm4
Messages : 5
Inscription : 03 août 2009, 15:32

mise en veille

Message par Cm4 »

Bonjour,
Je ne sais pas si le problème que je vais exposé survient depuis une récente mise à jour de iCompta ou depuis le passage à l'iOs4...
Quoi qu'il en soit, si, lorsque que je suis sur iCompta (sur un iPhone 3G sous iOs4 donc), je reçoit un appel, un SMS, une PushNotification ou si celui-ci se met en veille, je dois ré-entrer mon code pour lancer iCompta et toutes les modifications commencées et non enregistrées sont alors perdues.
Y a-t-il un moyen de passer outre ce "redémarrage", comme c'était le cas auparavant (après une mise en veille, je retrouvais iCompta là où je l'avais laissé pour ainsi dire...)

en attendant votre réponse (car contrairement à certains commentaires de l'AppStore, il y a toujours une réponse), je m'en vais poster un commentaire bien positif sur l'AppStore...!

Cordialement...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: mise en veille

Message par Angeman »

En effet c'est un problème avec les 3G uniquement, ça devrait être résolu dans la prochaine mise à jour.
Cm4
Messages : 5
Inscription : 03 août 2009, 15:32

Re: mise en veille

Message par Cm4 »

merci !
Cm4
Messages : 5
Inscription : 03 août 2009, 15:32

Re: mise en veille

Message par Cm4 »

Problème résolu depuis la dernière mise à jour... Merci
Répondre