Bonjour,
Je ne sais pas si le problème que je vais exposé survient depuis une récente mise à jour de iCompta ou depuis le passage à l'iOs4...
Quoi qu'il en soit, si, lorsque que je suis sur iCompta (sur un iPhone 3G sous iOs4 donc), je reçoit un appel, un SMS, une PushNotification ou si celui-ci se met en veille, je dois ré-entrer mon code pour lancer iCompta et toutes les modifications commencées et non enregistrées sont alors perdues.
Y a-t-il un moyen de passer outre ce "redémarrage", comme c'était le cas auparavant (après une mise en veille, je retrouvais iCompta là où je l'avais laissé pour ainsi dire...)
en attendant votre réponse (car contrairement à certains commentaires de l'AppStore, il y a toujours une réponse), je m'en vais poster un commentaire bien positif sur l'AppStore...!
Cordialement...
mise en veille
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12485
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: mise en veille
En effet c'est un problème avec les 3G uniquement, ça devrait être résolu dans la prochaine mise à jour.
Re: mise en veille
Problème résolu depuis la dernière mise à jour... Merci