Bonjour Cyril, Tous,
Je suis nouvel utilisateur de iCompta, acheté pour mon iMac, mon iPhone et mon iPad.
Je possède les logiciels dans leur dernière version à ce jour (4.0.4 et 2.1.2) et un réseau Wifi opérationnel.
Si mon iMac repère bien mon iPhone ou mon iPad, je n'arrive pas à faire marcher la synchronisation. J'ai fait une opération sur l'iPhone. Impossible de la rapatrier sur l'iMac. J'ai tenté de récupérer le document de l'un à l'autre également. Rien n'y fait
Une solution ?
Merci.
Yves
PS : La synchronisation fonctionne-t-elle compte par compte ? Si oui, suggestion pour l'avenir, pouvoir demander une synchronisation globale.
La synchronisation ne fonctionne pas :(
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: La synchronisation ne fonctionne pas :(
Vous voyez quelquechose apparaître sur l'iPhone, un message d'autorisation, un voile noir ?