La synchronisation ne fonctionne pas :(

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Yves
Messages : 1
Inscription : 28 juillet 2010, 00:03

La synchronisation ne fonctionne pas :(

Message par Yves »

Bonjour Cyril, Tous,

Je suis nouvel utilisateur de iCompta, acheté pour mon iMac, mon iPhone et mon iPad.
Je possède les logiciels dans leur dernière version à ce jour (4.0.4 et 2.1.2) et un réseau Wifi opérationnel.

Si mon iMac repère bien mon iPhone ou mon iPad, je n'arrive pas à faire marcher la synchronisation. J'ai fait une opération sur l'iPhone. Impossible de la rapatrier sur l'iMac. J'ai tenté de récupérer le document de l'un à l'autre également. Rien n'y fait :(

Une solution ?
Merci.
Yves

PS : La synchronisation fonctionne-t-elle compte par compte ? Si oui, suggestion pour l'avenir, pouvoir demander une synchronisation globale.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: La synchronisation ne fonctionne pas :(

Message par Angeman »

Vous voyez quelquechose apparaître sur l'iPhone, un message d'autorisation, un voile noir ?
Répondre