Création Catégories

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
nohcuaf
Messages : 1
Inscription : 04 août 2010, 12:49

Création Catégories

Message par nohcuaf »

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur venant de microsoft money.
L'appli icomptamobile me parait trés complète et je suis loin d'en avoir fait le tour !
Je bute sur un premier point : la création de sous-catégories (comme dans MS money).
J'ai vu qu'il y avait une notion de groupes et de catégories, mais je n'ai pas réussi à m'en sortir.
Par exemple je souhaite créer une catégorie Trésor Public à laquelle je voudrais rattacher 3 sous-catégories Impot sur le revenu, Taxe d'habitation et Impot foncier.
Comment dois-je procéder ?
Par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une appli mac associée à icomptamobile. Y a -t-il une sous windows ?
Merci
nohcuaf
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Création Catégories

Message par Angeman »

nohcuaf a écrit :Je bute sur un premier point : la création de sous-catégories (comme dans MS money).
J'ai vu qu'il y avait une notion de groupes et de catégories, mais je n'ai pas réussi à m'en sortir.
Par exemple je souhaite créer une catégorie Trésor Public à laquelle je voudrais rattacher 3 sous-catégories Impot sur le revenu, Taxe d'habitation et Impot foncier.
Comment dois-je procéder ?
viewtopic.php?f=3&t=696&p=3332#p3332
nohcuaf a écrit :Par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une appli mac associée à icomptamobile. Y a -t-il une sous windows ?
Non désolé
Répondre