BUG : virement non affiché dans le compte source.

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Répondre
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par nslmanu »

Hello,

Je viens de créer une régle de virement entre 2 comptes : mensuel sans date de fin.

je vois bien apparaitre les opérations mensuelles dans le compte de destination jusqu'en fin 2010 ( j'aime bien avoir un aperçu jusqu'en fin d'année ) , je dis jusqu'en fin 2010 car je réédite ensuite la trasaction et j'appuies sur la fleche en rond pour déclarer la transaction sur les mois à venir jusqu'au mois que je souhaite, ici : décembre 2010.

Par contre : impossible de voir ces opérations sur le compte source ( où ca va etre prélevé ) à partir du mois en cours ( aout, date de création du virement ) jusqu'en NOVEMBRE 2010 , par contre je vois l'opération marquée en DECEMBRE 2010.

C'est assez bizarre , du coup , je n'ose pas créer d'autres virements.

Est ce un bug ? ou une mauvaise manip de ma part ?

Merci d'avance en tous cas pour la réponse.

cdlt
Manu

PS : sinon : y a t il moyen de mettre un nom de virement dès la création ? "virement loyer" ou je ne sais quoi ..... car là il n'y a aucune possibilités, seulement : compte source et dest, date, frequencence, date fin, montant et catégorie ....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par Angeman »

Il y a en effet un bug avec les virements mensuels qui va être corrigé dans la prochaine version.
nslmanu a écrit :PS : sinon : y a t il moyen de mettre un nom de virement dès la création ? "virement loyer" ou je ne sais quoi ..... car là il n'y a aucune possibilités, seulement : compte source et dest, date, frequencence, date fin, montant et catégorie ....
Pour l'instant non il faut modifier le nom après avoir créé le transfert, je vais essayer d'améliorer ça dans la prochaine version.
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par nslmanu »

je serais oblige de les recreer ? ou je laisse la mise a jour faire le boulot ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par Angeman »

Il vaut mieux supprimer la fréquence sur les virements dans cette version puis la remettre après la mise à jour sinon ça risque de mettre un peu de bordel.
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par nslmanu »

bon ben je le fais maintenant alors ...

D'ici combien de temps la nvl update tu penses ?

Tks
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par Angeman »

1 à 2 semaines vu le temps de validation d'Apple
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par nslmanu »

Merci a toi.

vu la rapidite de tes reponses ... et la qualite de ton travail , je vais pouvoir enfin lacher mon google docs avec mon fichier excel :D je ne regrette pas mon petit investissement.

Il ne reste plus que la possibilite de synchro via sur un fichier distant via 3g/wifi sans bonjour ( avec ftp, dropbox ou mobile me ou autre ... ) et la : j'aurais enfin fini de chercher LE soft de gestion de compte perso sur Iphone/ipad ...
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par nslmanu »

bon tjs pas de mise à jour qui régle ce soucis .....

elle devrait arriver ?

merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par Angeman »

Elle est en cours de validation chez Apple, ça devrait être dispo dans quelques jours...
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: BUG : virement non affiché dans le compte source.

Message par nslmanu »

yop,

MAJ faite ... ça marche sans soucis.

Et tjs dommage de ne pas pouvoir donner un nom au virement avant de l'appliquer .... car lorsqu'on a 2 virements de memes comptes à comptes ... a part voir le montant, on ne peut les différencier.

Oui on pourrait en faire un seul de la somme des 2 montants ... mais je prefère pouvoir les dissocier.

M'enfin :) sinon c'est nickel .... :)

Merci Msieu :)

reste plus que la synchro 3G :) et voilà :) ( en éspérant pouvoir l'avoir si la solution de compression fonctionne ).
Répondre