La recherche a retourné 13003 résultats

par Angeman
11 juin 2026, 11:15
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Export de rapports
Réponses : 5
Vues : 495

Re: Export de rapports

Je ne suis pas un spécialiste d'Excel mais il me semble qu'il faut changer le format de la colonne avec les montants pour lui indiquer que c'est du monétaire.
par Angeman
07 juin 2026, 21:06
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Nouveau Mac: Comportement différent des imports.
Réponses : 1
Vues : 244

Re: Nouveau Mac: Comportement différent des imports.

chtis01 a écrit : 07 juin 2026, 12:17 Quand une opération est déja présente et qu'il me propose un rapprochement sur mon ancien Mac l'opération passait en prévu
"Validé" vous voulez dire ?
par Angeman
01 juin 2026, 13:54
Forum : iCompta (iPhone / iPad)
Sujet : iPhone et IPaD ne voit plus les changements
Réponses : 5
Vues : 675

Re: iPhone et IPaD ne voit plus les changements

Lorsque je clique sur le nuage (ICloud) en bas à gauche l'application tourne en rond et au bout d'un temps assez long ja i une fenetre Info: "Aucun document trouvé". C'est bien ça qu'il faut faire et normalement ça devrait vous afficher le document du Mac. A mon avis, il faudrait essayer de vous déc ...
par Angeman
01 juin 2026, 12:39
Forum : iCompta (iPhone / iPad)
Sujet : iPhone et IPaD ne voit plus les changements
Réponses : 5
Vues : 675

Re: iPhone et IPaD ne voit plus les changements

Il ne faut pas mettre son fichier de comptes .cdb directement sur iCloud soi-même, il faut suivre le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
par Angeman
01 juin 2026, 12:37
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Rapport de Soldes
Réponses : 2
Vues : 361

Re: Rapport de Soldes

Il n'y a pas de rapport pour ça, il faut regarder le graphe d'évolution du solde pour les comptes en question.
par Angeman
31 mai 2026, 20:44
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Modification possible ou non.
Réponses : 1
Vues : 304

Re: Modification possible ou non.

Oui, dans le menu iCompta > Réglages.
par Angeman
25 mai 2026, 17:09
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Synchro
Réponses : 6
Vues : 783

Re: Synchro

Ca doit arriver dans un autre compte que celui que vous regardez. Vous devez avoir des nouveaux comptes en bas de la liste des comptes, il faut les supprimer et la prochaine fois que vous lancez l'import automatique, il faut bien remplir l'écran d'association des comptes et ne pas laisser le choix ...
par Angeman
24 mai 2026, 17:22
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Problème de synchronisation iPhone / MacBook
Réponses : 1
Vues : 360

Re: Problème de synchronisation iPhone / MacBook

Vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte Apple dans l'application Réglages sur l'iPhone et sur le Mac puis vous reconnecter dans la foulée.
par Angeman
21 mai 2026, 21:39
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Disparition d'écritures
Réponses : 1
Vues : 412

Re: Disparition d'écritures

Il y a une opération "Purge des opérations" je suppose ? Si c'est le cas, la purge n'est pas liée à une mise à jour, c'est forcément une action manuelle.
par Angeman
21 mai 2026, 13:23
Forum : iCompta (Mac)
Sujet : Snow Leopard: solution au problème de compte non réouvert
Réponses : 5
Vues : 6749

Re: Snow Leopard: solution au problème de compte non réouvert

Nouvel emplacement :
Capture d’écran 2026-05-21 à 13.21.19.png
Capture d’écran 2026-05-21 à 13.21.19.png (368.53 Kio) Consulté 381 fois