La recherche a retourné 13003 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 juin 2026, 11:15
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Export de rapports
- Réponses : 5
- Vues : 495
Re: Export de rapports
Je ne suis pas un spécialiste d'Excel mais il me semble qu'il faut changer le format de la colonne avec les montants pour lui indiquer que c'est du monétaire.
- 07 juin 2026, 21:06
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Nouveau Mac: Comportement différent des imports.
- Réponses : 1
- Vues : 244
- 01 juin 2026, 13:54
- Forum : iCompta (iPhone / iPad)
- Sujet : iPhone et IPaD ne voit plus les changements
- Réponses : 5
- Vues : 675
Re: iPhone et IPaD ne voit plus les changements
Lorsque je clique sur le nuage (ICloud) en bas à gauche l'application tourne en rond et au bout d'un temps assez long ja i une fenetre Info: "Aucun document trouvé". C'est bien ça qu'il faut faire et normalement ça devrait vous afficher le document du Mac. A mon avis, il faudrait essayer de vous déc ...
- 01 juin 2026, 12:39
- Forum : iCompta (iPhone / iPad)
- Sujet : iPhone et IPaD ne voit plus les changements
- Réponses : 5
- Vues : 675
Re: iPhone et IPaD ne voit plus les changements
Il ne faut pas mettre son fichier de comptes .cdb directement sur iCloud soi-même, il faut suivre le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
- 01 juin 2026, 12:37
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Rapport de Soldes
- Réponses : 2
- Vues : 361
Re: Rapport de Soldes
Il n'y a pas de rapport pour ça, il faut regarder le graphe d'évolution du solde pour les comptes en question.
- 31 mai 2026, 20:44
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Modification possible ou non.
- Réponses : 1
- Vues : 304
Re: Modification possible ou non.
Oui, dans le menu iCompta > Réglages.
- 25 mai 2026, 17:09
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Synchro
- Réponses : 6
- Vues : 783
Re: Synchro
Ca doit arriver dans un autre compte que celui que vous regardez. Vous devez avoir des nouveaux comptes en bas de la liste des comptes, il faut les supprimer et la prochaine fois que vous lancez l'import automatique, il faut bien remplir l'écran d'association des comptes et ne pas laisser le choix ...
- 24 mai 2026, 17:22
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Problème de synchronisation iPhone / MacBook
- Réponses : 1
- Vues : 360
Re: Problème de synchronisation iPhone / MacBook
Vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte Apple dans l'application Réglages sur l'iPhone et sur le Mac puis vous reconnecter dans la foulée.
- 21 mai 2026, 21:39
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Disparition d'écritures
- Réponses : 1
- Vues : 412
Re: Disparition d'écritures
Il y a une opération "Purge des opérations" je suppose ? Si c'est le cas, la purge n'est pas liée à une mise à jour, c'est forcément une action manuelle.
- 21 mai 2026, 13:23
- Forum : iCompta (Mac)
- Sujet : Snow Leopard: solution au problème de compte non réouvert
- Réponses : 5
- Vues : 6749
Re: Snow Leopard: solution au problème de compte non réouvert
Nouvel emplacement :

