Après clean install et restauration des applications par time machine

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CaptMatou
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Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par CaptMatou » 04 janvier 2019, 18:09

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon mac sous SIERRA 10.12.6 et de faire un transfert time machine pour récupérer toutes mes applis.

A priori cela a marché mais je n'arrive pas à faire fonctionner Icompta : impossible de le connecter à DropBox via l'interface proposée dans Icompta. Je rentre login et mot de passe et la connexion tourne en boucle (pas ailleurs dropbox est installé sur ma machine et fonctionne sans pb). Les téléphones et ipad + un autre mac synchronisent bien le fichier ...

J'ai supprimé l'application avec cleanmymac puis retelecharger depuis l'appstore : ... ben ça ne change rien.

Merci de votre aide.

Stéphane

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Angeman
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Re: Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par Angeman » 04 janvier 2019, 18:33

Essayez de supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et de redémarrer.

CaptMatou
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Re: Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par CaptMatou » 04 janvier 2019, 21:17

Bonjour,

Ca ne marche pas mieux.

Je reste coincé sur l'écran de connexion ci-dessous ....
Capture d’écran 2019-01-04 à 21.09.45.png
Capture d’écran 2019-01-04 à 21.09.45.png (156.68 Kio) Vu 122 fois

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Re: Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par Angeman » 07 janvier 2019, 11:20

Pouvez-vous essayer de créer un nouvel utilisateur sur le Mac puis ouvrir une session avec cet utilisateur pour voir si ça marche ?

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Re: Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par CaptMatou » 09 janvier 2019, 20:41

Bonsoir,

je viens d'essayer, cela ne marche pas mieux.

Stéph

CaptMatou
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Re: Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par CaptMatou » 12 janvier 2019, 18:05

Bonjour,

Avez-vous une solution ?

Stéph

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Re: Après clean install et restauration des applications par time machine

Message par Angeman » 12 janvier 2019, 19:07

Non je n'ai pas de solution miracle, je n'arrive pas à reproduire le problème chez moi et je n'ai plus d'autres idées à vous proposer. Ca semble être un problème chez Dropbox mais ça ne va pas vous avancer beaucoup de savoir ça.

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