Synchro iCloud bloquée

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Synchro iCloud bloquée

Message par jaladuvar »

A toutes fins utiles: chez moi aussi la roue reste à 90/95 % sur la synchro iCloud. J’avais du désactiver la synchro Dropbox
Mais les infos sont apparemment synchro entre iPad et Mac
https://forums.lyricapps.fr/viewtopic.p ... 205#p30205

voici ce que j'ai plusieurs minutes aprèsn avoir lancé la synchro...Mais les données sont à jour.
Capture d’écran 2019-04-19 à 08.13.39.png
Capture d’écran 2019-04-19 à 08.13.39.png (31.37 Kio) Consulté 1681 fois
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
yoyor94
Messages : 13
Inscription : 02 novembre 2013, 12:14

Re: Synchro iCloud bloquée

Message par yoyor94 »

Merci pour le retour

J’espérai que ce soit de même pour moi.

malheureusement, ça ne fonctionne pas :
- j’ai supprimé toutes les copies sur les autres appareils
- la 1ère synchro bloque à 90% (et d’ailleurs, bloque toute synchro iCloud Drive sur l’appareil en question)
- les autres appareils ne voient aucune copie iCloud sur laquelle démarrer leur nouveau fichier

ça reste donc bien bloque à 90% et ne finit jamais réellement

C’est gênant :cry:
chtis01
Messages : 20
Inscription : 23 décembre 2010, 23:44

Re: Synchro iCloud bloquée

Message par chtis01 »

Bonjour,
Si quelqu'un à réussi à résoudre ce problème je suis preneur car je viens de tomber dessus et impossible de s'en sortir.
iCompta 6. J'ai 2 MAC et 1 iPhone et la synchro à toujours fonctionner nickel avec iCloud. Je suis sous iCompta depuis 10 ans au moins.
Ca fait 4h que j'ai tout essayé et cela bloque à 90% .
- Suppression des versions iCloud tous les autres appareils excepté le MacBook
- Deconnexion/ Reconnexion etc...
Toutes les procédures de ce fil de discussion et de tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum

Merci d'avance si vous avez des solutions.
chtis01
Messages : 20
Inscription : 23 décembre 2010, 23:44

Re: Synchro iCloud bloquée

Message par chtis01 »

Bon après avoir ré essayer aujourd'hui cela re-fonctionne par iCloud.
Je n'ai rien fait de particulier. Je me suis déconnecté de iCloud sur mon MacBook hier et reconnecté mais après cela ne fonctionnait toujours pas.

Tant mieux, même si avec Dropbox l'alternative était pas mal non plus !
Répondre