Catalina

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
cisis9
Messages : 6
Enregistré le : 20 novembre 2009, 15:12

Re: Catalina

Message par cisis9 » 18 mars 2020, 09:29

je vous l'ai adressé par email. Merci

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 10653
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman » 18 mars 2020, 09:41

Bien reçu par mail, votre banque ne renseigne pas correctement les champs QIF ils mettent le nom de l'opération dans le champ réservé à la catégorie. Du coup il vaut mieux que vous téléchargiez du CSV, vous pouvez m'envoyer un fichier d'exemple par mail également.

el72
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2020, 21:47

Re: Catalina

Message par el72 » 21 mars 2020, 21:51

Bonjour,
Je suis passée à Catalina il y a peu et j'ai eu le même problème que beaucoup.
Pourriez-vous me renvoyer une nouvelle clé d'activation pour la version 4.0.14 s'il vous plait ?

Bien cordialement,
Eric

lucae
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 19:38

Re: Catalina

Message par lucae » 23 mars 2020, 21:54

Bonsoir,
Comme tous les autres utilisateurs de ce forum, j’ai récemment mis à jour l’OS de mon IMac pour passer au macOS Catalina v.10.15.03.
J’ai utilisé pendant des nombreuses années Icompta v.4.0.13 pour toute la comptabilité de ma maison. Une fois la mise à jour effectuée, je me suis retrouvé dans l’impossibilité d’ouvrir votre application et j’ai donc acheté en catastrophe sa dernière version (6.0.31).
Néanmoins, avec la nouvelle version, je ne parviens toujours pas à ouvrir les fichiers de mes comptes.
Si j’essaie depuis son menu “Open another document” ils restent invisibles. Lorsque je localise le fichier à son emplacement original sur le disque et je tente l’ouverture avec le menu contextuel “Open with” choisissant Icompta 6, j’obtiens un premier message demandant de changer son emplacement et ensuite un deuxième message qui empêche tout enregistrement (voir les images ci-jointes).
Je suppose que cela puisse avoir un rapport avec les permissions de lecture/écriture allouées par le nouveau système à certaines applications. J’ai donc tenté de les modifier via le tableau de bord Security & Privacy mais je ne peux ni supprimer les droits de la vielle version ni ajouter les accès aux dossiers et fichiers pour la nouvelle et ce, malgré avoir déverrouillé les paramètres avec le mot de passe Administrateur. (Voir capture ci-jointe).
Pouvez-vous m’aider à débloquer la situation? Je suis dans l’urgence de pouvoir vérifier et actualiser mes comptes.

Merci d’avance,
Luca
Fichiers joints
message 1.jpg
message 1.jpg (17.98 Kio) Vu 238 fois
message erreur.png
message erreur.png (154.47 Kio) Vu 238 fois
security and Privacy.jpg
security and Privacy.jpg (73.97 Kio) Vu 238 fois

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 10653
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman » 23 mars 2020, 23:01

Vous pouvez m'envoyer votre fichier .compta par mail si vous voulez que je vous fasse la conversion.

HelloKetty
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2020, 15:24

Re: Catalina

Message par HelloKetty » 25 mars 2020, 15:27

Bonjour,

J'ai du télécharger la version 4.0.14 car je suis passée sous Catalina.
Pourriez-vous m'envoyer une clé d'activation SVP ?

Merci d'avance
Gaëlle

flg
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2020, 16:18

Re: Catalina

Message par flg » 28 mars 2020, 16:21

Bonjour à tous je suis passé à mac os catalina, j'ai installé la version 4.0.14 pour éviter le crash au démarrage, serait-il possible de me renvoyer la license pour continuer à m'en servir.

Merci d'avance

coscolls
Messages : 2
Enregistré le : 05 avril 2020, 12:22

Re: Catalina

Message par coscolls » 05 avril 2020, 12:27

Bonjour,

nouvelle victime de la mise à jour de MacOs , je ne peux plus ouvrir icompta 4.0.13 qui me sert pour toute la compta du salon de coiffure de ma compagne!

Quelles sont les possibilités?

Merci d'avance et bon courage a vous tous...

coscolls
Messages : 2
Enregistré le : 05 avril 2020, 12:22

Re: Catalina

Message par coscolls » 05 avril 2020, 12:43

Re-bonjour,

je viens d'installer la version 4.0.14 en attendant d'avoir la licence. Merci d'avance.

Jérôme.

Répondre