Import automatique des titres

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Sumènois
Messages : 2
Inscription : 28 septembre 2021, 12:11

Import automatique des titres

Message par Sumènois »

Bonjour,

J'ai regardé attentivement dans l'historique du forum mais je ne trouve pas de réponse précise.

Je suis sous Icompta 5 ( quelle date pour la version 7 ?). j'utilise Icompta depuis 2008. Très belle application encore BRAVO!

Pour un compte en Crypto:
Quel est le site pour actualiser automatiquement les valuer de type BTC,ETH,BNB,THETA,EGLD,FIL... ?
S'il existe ou doit on insérer le lien (quelle colonne dans titres) ?
pour passer d'une monnaie à une autre j'imagine qu'il faut créer d'autre monnaies type USDT ou BTC pour la conversion puisse se faire?

Le tuto à ce sujet est bref et pas trop explicite à mon avis.

Merci pour votre retour

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import automatique des titres

Message par Angeman »

Sumènois a écrit : 28 septembre 2021, 12:18 Quel est le site pour actualiser automatiquement les valuer de type BTC,ETH,BNB,THETA,EGLD,FIL... ?
Je ne crois pas que ce soit sur Boursorama donc pas possible que ce soit actualisé automatiquement.
Sumènois a écrit : 28 septembre 2021, 12:18 pour passer d'une monnaie à une autre j'imagine qu'il faut créer d'autre monnaies type USDT ou BTC pour la conversion puisse se faire?
Oui il faut créer une monnaie BTC par exemple si vous avez un compte en bitcoins.
Sumènois
Messages : 2
Inscription : 28 septembre 2021, 12:11

Re: Import automatique des titres

Message par Sumènois »

A priori les Crypto sont consultable sur Boursorama.
Pouvez vous me donner un exemple de la démarche à suivre et où faire apparaitre le lien actif ? Avec impression écran svp
Répondre