Problème connexion site Banque Populaire

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
sanpellegrino
Messages : 24
Inscription : 07 janvier 2016, 08:51

Problème connexion site Banque Populaire

Message par sanpellegrino »

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres utilisateurs rencontrent, comme moi, une impossibilité de se connecter à Cyberplus (Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes) dans le navigateur d'iCompta (la connexion reste possible avec Safari) Je peux aller sur le site de la banque via iCompta mais quand je clique sur "Espace personnel" la fenêtre de connexion n'apparait plus.

Si le problème persistait y aurait-il une autre solution pour télécharger les écritures et ensuite les importer dans iCompta ?

Merci pour vos témoignages et pour votre aide.

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 11832
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème connexion site Banque Populaire

Message par Angeman »

sanpellegrino a écrit : 24 janvier 2023, 15:58 Si le problème persistait y aurait-il une autre solution pour télécharger les écritures et ensuite les importer dans iCompta ?
Oui il faut télécharger un fichier avec Safari et l'importer ensuite dans iCompta avec le menu Opérations > Importer (ou cmd - I).
sanpellegrino
Messages : 24
Inscription : 07 janvier 2016, 08:51

Re: Problème connexion site Banque Populaire

Message par sanpellegrino »

Merci bcp
Répondre