Bravo, mais problème à l'ouverture

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jeep
Messages : 2
Inscription : 24 février 2009, 13:07

Bravo, mais problème à l'ouverture

Message par jeep »

Bonjour,
Et tout d'abord, vraiment un grand bravo pour cet appli' vraiment opérationnelle, avec une bonne présentation.
Après money sur PC, j'avais pris "eldorado budget" pour mac et là, je viens de tout repasser sur iCompta.
J'ai eu connaissance sur des sites, et aussi sur la revue SVMmac. Encore bravo !

Cependant, j'ai un petit problème : après avoir fait toutes mes opérations, j'ai sauvegardé, puis j'ai même enregistré (trop de précautions ?) et fermé l'appli.
Quand je la ré-ouvre, un certain nombre d'opérations ont été rajoutées faisant passer mon compte (virtuellement, hélas !) de 4900 euros à 108 000 euros et des brouettes.
Heureusement que la fonction "annuler" fonctionne même en amont d'une sauvegarde : ce qui m'a permis de revenir en un clic à mon compte propre. Ce bug est-il connu ? Peut-on le régler ?

Merci beaucoup par avance...
Jeep
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bravo, mais problème à l'ouverture

Message par Angeman »

A mon avis, vous avez du mettre des fréquences sur certaines "vielles" opérations genre votre salaire et du coup il a du créé automatiquement plein de nouvelles occurrences au lancement suivant. La fréquence n'est à mettre que sur l'opération la plus récente, pas sur toutes.
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre fichier que je vérifie.

Juste par curiosité, c'est dans quel numéro qu'ils en parlent SVM ?
jeep
Messages : 2
Inscription : 24 février 2009, 13:07

Re: Bravo, mais problème à l'ouverture

Message par jeep »

Votre analyse est parfaite, c'était la fréquence sur plusieurs versements de salaire.
Merci beaucoup encore... je vais approfondir ma connaissance de l'appli.

C'est dans le N°213 de février 2009, de SVM mac avec la version 3.0 sur le CD joint au magazine.

Jeep
Répondre