SOS Problèmes Règles

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Papybarbu04
Messages : 20
Inscription : 10 janvier 2009, 15:50

SOS Problèmes Règles

Message par Papybarbu04 »

ce SOS pour notre développeur préféré

J'ai de gros problèmes avec l'application des règles

1) quand j'applique les règles même en ayant bien appliquer ce que tu expliques dans ce forum certaines s'appliquent plusieurs fois d'autres une seule fois
2) quand je crée une nouvelle règle ( j'ai les difficultés expliquer mais je m'aperçois que si je relis pas correctement des conditions d'anciennes règles sont copier (à l'insu de mon plein gré comme dis l'autre cycliste)

Pourrais tu nous faire un tutorial pour les règles cela je pense sera très utile à tous

Merci d'avance
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: SOS Problèmes Règles

Message par Angeman »

Papybarbu04 a écrit :1) quand j'applique les règles même en ayant bien appliquer ce que tu expliques dans ce forum certaines s'appliquent plusieurs fois d'autres une seule fois
Peux-tu faire une capture d'écran d'une de ces règles qui pose problème ?
Papybarbu04 a écrit :2) quand je crée une nouvelle règle ( j'ai les difficultés expliquer mais je m'aperçois que si je relis pas correctement des conditions d'anciennes règles sont copier (à l'insu de mon plein gré comme dis l'autre cycliste)
Ca ressemble au problème dont tu parlais l'autre fois, je vais investiguer là dessus.
Papybarbu04
Messages : 20
Inscription : 10 janvier 2009, 15:50

Re: SOS Problèmes Règles

Message par Papybarbu04 »

Cliché 2009-02-26 12-16-32.jpg
Cliché 2009-02-26 12-16-32.jpg (18.91 Kio) Consulté 3385 fois
Voici un exemple
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: SOS Problèmes Règles

Message par Angeman »

Je n'arrive pas à la reproduire, pourrais-tu m'envoyer ton fichier par mail pour que je puisse tester ?
Répondre