Gestion d'un compte joint

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
gwen.lr
Messages : 14
Inscription : 15 décembre 2010, 15:53

Gestion d'un compte joint

Message par gwen.lr »

Bonjour, je suis un fervent utilisateur d'iCompta depuis quelque temps maintenant, et je me retrouve pour la première fois devant une question dont je ne trouve pas la réponse seul.

Voilà, jusqu'à présent, moi et ma copine faisions nos comptes sur 2 fichiers iCompta distinct. Mais voilà, on viens de prendre un compte joint tout en gardant nos comptes perso.
Comment serait-il possible de continuer a travailler sur nos deux fichiers respectifs tout en ajoutant a chaque fichier le compte joint? il faudrait évidement que les données de ce compte joint soit en permanence synchronisé entre les deux fichiers!!

J'chui pas sûr d'être très clair là!!

m'enfin, si quelqu'un a une idée...

Cordialement,

Gwen.LR
sebjrn
Messages : 1
Inscription : 21 décembre 2010, 04:09

Re: Gestion d'un compte joint

Message par sebjrn »

Pas de problème pour ça tu peux affecter différente personnes a un compte alors moi je fonctionne avec mon épouse sur le compte joint et les compte épargne nominatif ne sont affecter qu'a une personne. Je crois même que tu peux pousser la plaisanterie a créer un groupe de personne.

A+ Seb
gwen.lr
Messages : 14
Inscription : 15 décembre 2010, 15:53

Re: Gestion d'un compte joint

Message par gwen.lr »

Pour ça, pas de problème, mais dans ce cas, on travail avec un seul fichier. et donc, les deux personnes on accès a tous les comptes.
C'est justement cela que je voudrais éviter.

a plus, Gwen.LR
Répondre