Importation de fichier "OFX"

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
yannickval
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Importation de fichier "OFX"

Message par yannickval »

Bonjour,

Lors de l'importation déjà existante, même si je dis que je ne veux pas les entrées déjà enregistrées, les entrées sont importées de nouveau, es-ce que c'est possible de se baser du moins pour les fichiers OFX, du code de l'opération unique à chaque opération sur le compte. (En attendant le tableau de rapprochement de la version 4)

Edit: Je viens de voir que un visiteur propose le même genre de demandes mais pour le "chèque", sachant que le numéros de chèque correspond à la même case ça devrai être possible non ? http://angeman7.free.fr/forum/viewtopic ... t=169#p770

Exemple :"G0020XX" qui se mette dans les informations de transaction, ce qui permet de le faire sans attendre la prochaine monture, et ainsi éviter de devoir supprimer chaque opérations, car ma banque ne me fournis que les relevés OFX du mois en cours complets.

Or iCompta importe toutes les opérations, car je renomme par règles le nom d'origine.

Exemple : "CB 14XXXX CB:*6XX42XX81" (Nom) - "LA CHAMADE 54 NANCY" (Commentaire)
--> Devient "Restaurant - La Chamade (54)" (Nom) - "LA CHAMADE 54 NANCY" (Commentaire)

Autre demande, pouvoir choisir l'Agent d'utilisateur (user agent) pour le navigateur intégré ? car ma banque est très restrictive et n'autorise que les navigateurs qui sont déclarés OK pour eux.

Cordialement,

Ps: après quelques jours d'utilisations je suis assez conquis par iCompta !
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation de fichier "OFX"

Message par Angeman »

yannickval a écrit :Or iCompta importe toutes les opérations, car je renomme par règles le nom d'origine.
Effectivement c'est le fait de renommer qui fait qu'iCompta ne détecte pas que c'est la même opération. Ca m'embête un peu de mélanger l'identifiant unique avec le numéro de chèque, à voir...
yannickval a écrit :Autre demande, pouvoir choisir l'Agent d'utilisateur (user agent) pour le navigateur intégré ? car ma banque est très restrictive et n'autorise que les navigateurs qui sont déclarés OK pour eux.
Ok je rajouterai ça.
Répondre