iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par Angeman »

kesm a écrit :Très bonne nouvelle! La version beta sera accessible à tous ou seulement un panel de gens sélectionnés?
Juste un panel.
kabeha a écrit :Une petite précision : quellle version d'OS mini pour la future version ?
OS X : 10.7.3
iOS : 5.1
yannickval a écrit :Ps: Cyril, est-ce que c'est possible d'avoir une liste qui intégrera les fonctions que tu as déjà intégrées dans la nouvelle version ? Car j'aimerai savoir si le verrouillage et archivage des anciennes années sera possible ou il faudra toujours passer par une création de nouveau fichier "iCompta - 2012" et "iCompta - 2013"
La liste n'est pas encore faite, le verrouillage des opérations sera bien présent et on aura la possibilité de masquer des comptes donc pour faire de l'archivage on peut tout à fait créer une copie d'une compte et y déplacer des opérations à archiver.
yannickval
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par yannickval »

Un compte masquer sera envoyer sur l'iPhone ?

Pour allerger le poids du fichier ça serai pas mal de ne pas les mettres sur l'iPhone.

Bonne journée.
Yannick
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par Angeman »

yannickval a écrit :Un compte masquer sera envoyer sur l'iPhone ?
Oui tout est synchronisé, c'est trop compliqué à gérer sinon.
yannickval
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par yannickval »

Et la synchronisation sur iCloud sera incrémentale ? Quels est la taille maxi transférable ?
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par Angeman »

yannickval a écrit :Et la synchronisation sur iCloud sera incrémentale ? Quels est la taille maxi transférable ?
Non transfert en totalité à chaque fois car ce mode n'est vraiment pas au point... Je ne crois pas qu'il y ait de taille max.
minouch1612
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2012, 13:21

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par minouch1612 »

Tu pourrai nous dire comment sera choisit le panel ? Si besoin je suis dispo et j'ai différents appareils pour tester (Macbook Pro, Air, Synology, Iphone 4, 5 et ipad 2)

La version iOs sera pour tous les supports (iPad, Iphone 4 et 5) ?

Dans la nouvelle version, il y aura la possibilité de faire un transfert de fichier entre iOS, pour ne pas être obliger de passer par le mac à chaque fois.
Ou la possibilitée d'ouvrir un fichier dispo sur une autre appli de l'iphone : DS Cloud ou Dropbox ?
fxpa
Messages : 33
Inscription : 19 août 2010, 19:58

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par fxpa »

Salut

Je veux bien faire partie des testeurs d'import automatique, je dois le seul à vouloir cette fonction :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par Angeman »

minouch1612 a écrit :Tu pourrai nous dire comment sera choisit le panel ? Si besoin je suis dispo et j'ai différents appareils pour tester (Macbook Pro, Air, Synology, Iphone 4, 5 et ipad 2)
En principe j'essaie de choisir des personnes qui sont actives sur le forum.
minouch1612 a écrit :La version iOs sera pour tous les supports (iPad, Iphone 4 et 5) ?
Oui
minouch1612 a écrit :Dans la nouvelle version, il y aura la possibilité de faire un transfert de fichier entre iOS, pour ne pas être obliger de passer par le mac à chaque fois.
Oui
minouch1612 a écrit :Ou la possibilitée d'ouvrir un fichier dispo sur une autre appli de l'iphone : DS Cloud ou Dropbox ?
Il y aura la possibilité de passer par Dropbox à la place d'iCloud, ça fonctionnera de manière similaire.
minouch1612
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2012, 13:21

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par minouch1612 »

Merci pour l'information, sinon pour iCloud et Dropbox s'est pas tous à fait la même chose puisque le serveur et chez toi !!

Et sinon impatient de voir cette V5.
magma92
Messages : 6
Inscription : 27 février 2013, 10:05

Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?

Message par magma92 »

Je suis comme beaucoup j'ai hâte de voir cette nouvelle version avec beaucoup d'impatience, car je n'ai rien trouvé égale à ce logiciel pour mon utilisation
Répondre