Durée du prix d'appel v5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par Angeman »

Oui je vais réorganiser ça vraisemblablement mais pas tout de suite je pense. Je vais d'abord finir de régler les problème résiduels pour que ce soit bien stable.
Yannlieb
Messages : 31
Inscription : 01 novembre 2013, 11:42

Re: Coup de gueule!

Message par Yannlieb »

fresnel a écrit : Que ceux qui ne savent pas lire ne viennent pas sur ce forum: quand on dit jusqu'au premier novembre, prix réduit, et que l'on se plaint le 2 novembre que le prix a changé, il ne faut quand même pas exagérer.
Justement, un peu de lecture montrerait qu'il était indiqué une promotion jusqu'au 1er novembre, et que celle-ci n'était malheureusement plus effective au 1er novembre. :mrgreen:

Ceci étant, je suis entièrement d'accord que qu'une promotion n'a de sens que si sa durée est limitée.
sl01fr
Messages : 39
Inscription : 26 août 2012, 15:21

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par sl01fr »

Angeman a écrit :Oui je vais réorganiser ça vraisemblablement mais pas tout de suite je pense. Je vais d'abord finir de régler les problème résiduels pour que ce soit bien stable.
Merci, j'attends donc de vos nouvelles. J'essaierai de scruter régulièrement le site pour ne pas la rater cette fois.
Excellent travail pour le reste. Les échanges sont parfois agités mais c'est parce que cette application nous tient à coeur.
Répondre