Durée du prix d'appel v5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
guillaumeserton
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 00:01
Localisation : Le Touvet (38)
Contact :

Durée du prix d'appel v5

Message par guillaumeserton »

Bonjour,

Suite aux retours liés aux bugs de la nouvelle version, est-il prévu de décaler la date de fin du prix d'appel qui est début octobre, si je ne me trompe pas.

Je n'envisage pas de migrer tant que ces problèmes ne sont pas corrigés mais envisage évidemment l'achat de la nouvelle version (5.0.1).


Merci
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par Pacostef57 »

Ce prix "réduit" au lancement, est peut-être pensé de façon à tenir compte des bugs et critiques des premiers acheteurs (dont je fait parti). Et malgré les bugs qu'on peux considérer comme presque inévitables au début, de nous remercier de la confiance que l'on a en ce logiciel. Mais la question est tout à fait légitime.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par Christian CCT »

C'est vrai qu'on est tenté de demander une rallonge d'un voire de deux mois supplémentaires en attendant la V5.0.1 mais regardez la qualité de la V4 et combien nous étions tous accroc de cette version.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter plus longtemps et prendre dès maintenant cette version encore toute fraîche et vous ne le regretterez pas car le concepteur est connu pour être très réactif. Le résultat que nous espérons tous arrivera dans la ou les prochaines versions.
Je travaille actuellement avec la V5 DEMO, je corrige mes erreurs et me sers de l'aide (très bien fait) pour cela et je sais d'ores et déjà que je vais basculer sur la vraie V5 avant le 1er octobre. J'ai confiance en Cyril.

Bonne soirée. ;)
guillaumeserton
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 00:01
Localisation : Le Touvet (38)
Contact :

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par guillaumeserton »

Ce qui me dérange c'est de payer pour jouer les beta testeurs et cette tendance à mettre en vente un produit non terminé.
Comme tout nouveau produit, pour les utilisateurs l'attente est dure mais nécessaire, j'entends pas là, que la phase de Beta aurait certainement dû être étendue afin d'avoir plus de retour utilisateurs. Par ailleurs, cela permet de s'éviter un mauvais lancement de produit (cf. les retours sur l'Apple Store ou certains sur le forum) ce qui ne reflète pas la réalité à terme si on regarde la v4.

En tout état de cause, je passerais sur la v5. :D et j'espère que ce sera à prix réduit ayant acheté la v4 début septembre.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par Angeman »

La période de promotion est prolongé jusqu'au 1er novembre en raison des problèmes de la version actuelle.
guillaumeserton
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 00:01
Localisation : Le Touvet (38)
Contact :

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par guillaumeserton »

Merci bien Angeman.
Yannlieb
Messages : 31
Inscription : 01 novembre 2013, 11:42

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par Yannlieb »

Bonjour,

Je voulais profiter du dernier jour de promotion, mais je trouve la V5 à 29.99€ sur le store. Y a t'il quelque chose que j'aurais raté ?

Merci,
Yann
sl01fr
Messages : 39
Inscription : 26 août 2012, 15:21

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par sl01fr »

Pareil,

J'allais enfin me décider à passer à la nouvelle version en espérant que tous les bugs soient corrigés et je vois un tarif à 29,99 €.
C'est impossible de dépenser ce prix alors qu'on a déjà payé la précédente version et que ma femme va devoir l'acheter également avec son ID Apple.
Avec MS Money on paie 30 € une fois pour toutes et pour tout le monde.
Quand on a déjà acheté une version on ne doit pas payer plein tarif.
Je dois donc rester dans la version actuelle car 29,99 + 4,49 multiplié par 2 = 70 €... alors qu'on a la version d'avant...
M. Angeman, vous ne souhaitez pas garder les anciens clients on dirait.
C2c
Messages : 63
Inscription : 10 avril 2012, 20:29

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par C2c »

Je me permet de répondre,

Nous avons eu deux mois de promotion, déjà 2 mises à jours avec énormément de correctif. De plus, 2 bêtas de 1 mois chacune.
jpmd
Messages : 49
Inscription : 13 août 2013, 15:24

Re: Durée du prix d'appel v5

Message par jpmd »

C2c a écrit :Je me permet de répondre,

Nous avons eu deux mois de promotion, déjà 2 mises à jours avec énormément de correctif. De plus, 2 bêtas de 1 mois chacune.
Certes mais beaucoup de choses ne marchent toujours pas !
Lorsqu'on propose à la vente un logiciel il doit être fonctionnel.

Sur la version 5,02 l'import des fichiers QIF de Money ne marche pas, pourquoi payer ce prix pour un soft inutilisable pour ma part ( car je veux garder l'historique de mes fichiers Money et ne pas repartir de zéro )
Je ne parle pas de la partie investissement…..
De plus trop compliqué, pas intuitif, certaines parties sont illisibles gris foncé sur noir c'est pas top et s'il faut être ingénieur en informatique pour tout comprendre ….

Money a plusieurs dizaines d'années derrière lui et marche toujours bien ( avec Vmaware ) et je n'ai payé qu'une fois à l'achat.

JP
iMac OS Catalina 10.15.7
Répondre