Bonjour,
Tout est dans le titre !!! Je ne peux pas créer d'opération entre 149,99 € et 151 € aussi en débit comme en crédit ?????
Impossible de créer une opération de 150 €
Re: Impossible de créer une opération de 150 €
aucun soucis de mon coté
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de créer une opération de 150 €
Pouvez-vous mettre des captures d'écran avant/après pour illustrer le problème ? Merci
Re: Impossible de créer une opération de 150 €
J'ai testé avec : 150 / 150,00 / 150 € / 150,00 €. Mais rien y fait. Je viens de voir qu'il y avait le même souci avec 400 ?!
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2013-10-16 à 23.03.37.jpg (60.65 Kio) Consulté 3849 fois
-
- Capture d’écran 2013-10-16 à 23.03.32.jpg (58.13 Kio) Consulté 3849 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de créer une opération de 150 €
C'est pas plutôt avec n'importe quel montant ?
Re: Impossible de créer une opération de 150 €
Non j'ai testé de 140 à 149 € sans aucun problème puis quand je reprend à 151 ça refonctionne, mais de 150,00 à 150,99 impossible. Il a exactement la même chose avec 400 €
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de créer une opération de 150 €
Pouvez-vous essayer cette version : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Debug.zip ?
Attention si vous ouvrez votre fichier de comptes avec cette version vous ne pourrez plus le lire sur la version "normale" le temps que la prochaine mise à jour soit disponible. Donc vous pouvez tester avec un nouveau document si c'est problématique.
Ensuite pouvez-vous ouvrir l'application /Applications/Utilitaires/Console.app, regarder dans "Tous les messages" me les copier/coller les lignes sur iCompta ? Merci
Attention si vous ouvrez votre fichier de comptes avec cette version vous ne pourrez plus le lire sur la version "normale" le temps que la prochaine mise à jour soit disponible. Donc vous pouvez tester avec un nouveau document si c'est problématique.
Ensuite pouvez-vous ouvrir l'application /Applications/Utilitaires/Console.app, regarder dans "Tous les messages" me les copier/coller les lignes sur iCompta ? Merci