iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
goumy
Messages : 17
Inscription : 01 septembre 2009, 17:51

iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par goumy »

Bonjour,

Depuis le passage à Mac OS X 10.6, j'ai un problème d'utilisation d'iCompta. Je ne peux plus saisir d'opération au crédit. Par défaut, quand on ajoute une opération c'est la flèche rouge quand je clique dessus pour la passer au vert et que je saisie le montant, après le champ redevient à blanc avec montant 0,-

Quelqu'un à le même problème ? Une solution ?

D'avance merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par Angeman »

Ca devrait être corrigé en 3.3.2.
guitoux1
Messages : 7
Inscription : 02 septembre 2009, 14:55

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par guitoux1 »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette application, très utilise et surtout avec un fort potentiel.
J'ai une question concernant Snow Leopard : il semble que la version actuelle ne soit pas entièrement compatible avec SL. Quand peut-on espérer une nouvelle version fonctionnant correctement avec SL ? Et cette version permettra-t-elle de fonctionner avec SL en mode "full" 64 bits (démarrage du noyau en 64 bits) ?

Merci
freddythenabaztag
Messages : 2
Inscription : 02 septembre 2009, 20:30

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par freddythenabaztag »

Bonjour,
je viens d'installer Snow Leopard et horreur :o , je ne peux plus du tout utiliser ICompta .... en allumant, j'ai un message d'erreur "ICompta a quitté de manière imprévu, cliquez sur relancer pour rouvrir l'application", mais il ne se passe rien ... est-ce que la version compatible arrive bientôt ???
merci pour votre aide,
freddythenabaztag
Messages : 2
Inscription : 02 septembre 2009, 20:30

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par freddythenabaztag »

Bonjour,
je viens de retélécharger Icompta et miracle !! tout refonctionne à merveille avec mon historique d'opérations !!! le passage à Snow Leopard a du faire bugger le programme ?? enfin, l'important c'est que je peux de nouveau refaire mes comptes ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par Angeman »

guitoux1 a écrit :J'ai une question concernant Snow Leopard : il semble que la version actuelle ne soit pas entièrement compatible avec SL. Quand peut-on espérer une nouvelle version fonctionnant correctement avec SL ?
La 3.3.2 va sortir très bientôt.
guitoux1 a écrit :Et cette version permettra-t-elle de fonctionner avec SL en mode "full" 64 bits (démarrage du noyau en 64 bits) ?
Pour l'instant iCompta restera en 32 bits du fait d'incompatibilités qui mettront un peu plus de temps à se résoudre.
goumy
Messages : 17
Inscription : 01 septembre 2009, 17:51

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par goumy »

Bonjour,

Je viens d'installer la version 3.3.2 et j'ai toujours le même problème à savoir, il m'est impossible de saisir des opérations au crédit sur l'un de mes comptes. Le logiciel efface ma saisie et indique dans la nouvelle opération le montant de 0 et la flèche rouge...

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Merci bien pour votre!
skuld
Messages : 12
Inscription : 04 septembre 2009, 11:39
Localisation : Cintegabelle

Re: iCompta 3.3.1 et Snow Leopard

Message par skuld »

Je ne rencontre pas ce problème avec iCompta 3.3.2 sous Snow Leopard, peux peux saisir des opération en débit ou en crédit. Par contre, je rencontre une autre erreur : viewtopic.php?f=2&t=368 .
https://goddess-gate.com/ - Une goutte d'eau dans la mare du web
http://raspberrypi.goddess-gate.com/ - Raspberry Pi powered
https://twitter.com/boudouarnaud - Suivez-moi sur Twitter
Répondre