Mais où sont les budgets ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Tifof
Messages : 13
Inscription : 08 janvier 2009, 09:39

Mais où sont les budgets ?

Message par Tifof »

Bonjour,

Je viens de mettre à jour iCompta (version 3.3.4). A l'ouverture du logiciel, une popup m'indiquait qu'une nouvelle version était disponible.
Malheureusement, même si le téléchargement se passait bien, rien ne se passait à la fin de ce dernier et l'application n'était pas mise à jour.
J'ai fini par aller sur le site pour télécharger le fichier DMG manuellement. Tout s'est bien passé !

Cependant, je viens de me rendre compte que mes budgets ne fonctionne plus.
L'intégralité de l'historique des budgets (depuis janvier 2009) a disparu. De plus, le budget du mois en cours est vierge (les catégories sont présentes mais restent désespérément vides).

Je précise que je suis sous Snow Leopard.

Voilà, en espérant une solution (me permettant de retrouver mon historique budgets) ou bien, dans le pire des cas, une version corrective.

Merci encore. Du beau boulot malgré tout !

COMPLEMENT D'INFO 1/3
J'ai trouvé :D (ou presque :? ) !!!
En fait, la mise à jour (ou bien le passage à Snow Leopard) a supprimé le compte (mon compte chèque) associé à chaque budget. :shock:
Je viens de le repositionner manuellement et tout est rentré dans l'ordre (sur le Mac, car sur mon iPhone, les budgets sont toujours vides ...) :cry:

COMPLEMENT D'INFO 2/3
Bon, et bien je vous confirme qu'il y a un vrai problème concernant les budgets sur iCompta (p-ê plus vraisemblablement sur iComptaMobile).
J'ai tout essayé (désinstallation et réinstallation de l'application mobile, remplacement du fichier par celui de l'application Mac, réinitialisation du fichier, ...)
Rien n'y fait, les budgets redeviennent toujours vierges dans l'application mobile.

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet dans le forum iComptaMobile ? :oops:

COMPLEMENT D'INFO 3/3
Ok, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème et Cyril semble être au courant ...
Je suis donc en attente de la correction. Merci Cyril pour tout ce travail (qui doit être véritablement énorme) ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mais où sont les budgets ?

Message par Angeman »

Tout à fait, la 3.3.5 arrive bientôt pour corriger ça.
Répondre