Impossible d’ouvrir « iCompta »
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir,
pareil pour moi. Rien ne se passe quand je veux ouvrir iCompta (acheté en décembre 2012, version 4.0.13 apparemment ... )
Aucun message ...
Que dois-je faire ?
J'ai déjà essayé de déconnecter/reconnecter l'App store sans succès.
Si je désinstalle et retélécharge l'appli, je perds toutes mes données ? Je gère 2 comptes dessus et vraiment pas envie de tout me retaper
Merci
pareil pour moi. Rien ne se passe quand je veux ouvrir iCompta (acheté en décembre 2012, version 4.0.13 apparemment ... )
Aucun message ...
Que dois-je faire ?
J'ai déjà essayé de déconnecter/reconnecter l'App store sans succès.
Si je désinstalle et retélécharge l'appli, je perds toutes mes données ? Je gère 2 comptes dessus et vraiment pas envie de tout me retaper
Merci
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Non, il faut juste mettre à la corbeille l'application iCompta.app et ne pas toucher au fichier de comptes.legone a écrit :Si je désinstalle et retélécharge l'appli, je perds toutes mes données ? Je gère 2 comptes dessus et vraiment pas envie de tout me retaper
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Pour moi cela ne fonctionne pas iCompta plante aussi bien sur l'iMac que sur la MacBook Pro voici le rapport du problème.
https://www.dropbox.com/s/1hk59mwfqe6gh ... a.rtf?dl=0
https://www.dropbox.com/s/1hk59mwfqe6gh ... a.rtf?dl=0
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
alleluia Merci beaucoup, tout refonctionne et j'ai retrouvé mes comptesAngeman a écrit :Non, il faut juste mettre à la corbeille l'application iCompta.app et ne pas toucher au fichier de comptes.legone a écrit :Si je désinstalle et retélécharge l'appli, je perds toutes mes données ? Je gère 2 comptes dessus et vraiment pas envie de tout me retaper
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour,
J'ai le même pbl d'ouverture d'Icompta, je n'ai pas fait de sauvegarde, je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour récupérer mes données! Merci de m'aider....
J'ai le même pbl d'ouverture d'Icompta, je n'ai pas fait de sauvegarde, je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour récupérer mes données! Merci de m'aider....
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Ce n'est pas compliqué, il faut juste mettre à la corbeille l'application iCompta.app et la retélécharger depuis le Mac App Store via la section Achats.
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir Angerman,
Je suis désolée, je suis la millième personne à vous le demander aujourd'hui mais pourriez-vous m'envoyer ce qu'il faut afin de pouvoir réutiliser icompta 4 sur mon Mac ? J'ai le même problème que tout le monde. Je vous remercie beaucoup !
Carine
Je suis désolée, je suis la millième personne à vous le demander aujourd'hui mais pourriez-vous m'envoyer ce qu'il faut afin de pouvoir réutiliser icompta 4 sur mon Mac ? J'ai le même problème que tout le monde. Je vous remercie beaucoup !
Carine
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour,
je vais essayer de faire comprendre la manipulation avant qu'Angeman ne pête un câble à répéter 1000 fois la même chose.
Un problème sur la mac AppStore c'est produit la semaine dernière et l'application iCompta ne fonctionne pas chez certaines personnes.
Pour résoudre le problème, il suffit :
- Aller dans le dossier Application et faire glisser l'application iCompta vers la corbeille (cela ne supprimera pas votre fichier de comptes mais vous pouvez en faire une copie au cas ou)
- Vider la corbeille (pas obligatoire)
- Retélécharger l'application iCompta depuis le mac AppStore (si l'achat a été fait depuis le Mac AppStore alors aucun paiement ne vous sera demandé)
- Une fois l'application installée, double-cliquez sur votre fichier de comptes pour qu'il s'ouvre avec iCompta
@+
je vais essayer de faire comprendre la manipulation avant qu'Angeman ne pête un câble à répéter 1000 fois la même chose.
Un problème sur la mac AppStore c'est produit la semaine dernière et l'application iCompta ne fonctionne pas chez certaines personnes.
Pour résoudre le problème, il suffit :
- Aller dans le dossier Application et faire glisser l'application iCompta vers la corbeille (cela ne supprimera pas votre fichier de comptes mais vous pouvez en faire une copie au cas ou)
- Vider la corbeille (pas obligatoire)
- Retélécharger l'application iCompta depuis le mac AppStore (si l'achat a été fait depuis le Mac AppStore alors aucun paiement ne vous sera demandé)
- Une fois l'application installée, double-cliquez sur votre fichier de comptes pour qu'il s'ouvre avec iCompta
@+
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour
A ce jour ,je n'ai toujours pas reçu le mail,donc iCompta est toujours hors service.
Cordialement
DEDE
A ce jour ,je n'ai toujours pas reçu le mail,donc iCompta est toujours hors service.
Cordialement
DEDE
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir,
J'ai suivi vos conseils, j'ai mis à la corbeille Icompta et en allant dans l'app store impossible de le retélécharger... Il apparaît toujours "installé" ! Que faire?
Merci beaucoup
J'ai suivi vos conseils, j'ai mis à la corbeille Icompta et en allant dans l'app store impossible de le retélécharger... Il apparaît toujours "installé" ! Que faire?
Merci beaucoup