après un nettoyage
après un nettoyage
je ne parviens pas à réinstaller compta que j'ai acheté sur appel store le2/08/14 pouvez vous m'aider sachant qu'il n'est plus sur un ordi mais bien le portable
merci
merci
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12478
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: après un nettoyage
Il faut ouvrir l'application Mac App Store et aller dans l'onglet "Achats" pour retélécharger l'application.
Re: après un nettoyage
J'ai téléchargé depuis l'Apple store i compta à nouveau mais on me demande quand même d'activer ma licence. Où puis-je la trouver sur mon ancien ordinateur?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12478
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: après un nettoyage
Si ça vous demande la licence c'est que vous avez lancé la version téléchargée sur le site. Il faut la mettre à la corbeille et utiliser la version téléchargée sur le Mac App Store à la place.
Re: après un nettoyage
Non je ne l'ai pas chargé sur le site. Je l'ai spécifié dans mon premier message.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12478
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: après un nettoyage
Si ça demande une licence c'est que ça a été téléchargé sur le site donc vous ne lancez pas l'application que vous avez téléchargé sur le Mac App Store manifestement.
Re: après un nettoyage
Je suis désolée mais mon fichier existant ne s'ouvre pas avec l'application de Apple store.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12478
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: après un nettoyage
Ok donc il vous faut bien la version téléchargée sur le site du coup puisque celle du Mac App Store ne fonctionne plus sous 10.14. Je vous ai envoyé une licence par mail.