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Re: Importation Linxo impossible

Publié : 22 mai 2018, 10:18
par Angeman
J'ai remis une version demo en ligne avec plus de logs : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Pouvez-vous la télécharger et m'indiquer les nouveaux messages après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 24 mai 2018, 07:09
par Athemyss
Bonjour,

Voici le log:

Envoi de la requête à Linxo…
Rafraîchissement du jeton…
Jeton d'accès valide jusqu'au 24/05/2018 08:08
Appel du service categories…
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 24 mai 2018, 11:47
par Angeman
Vous avez bien essayé de vous connecter au site web de Linxo avec Safari ? Pour voir s'il ne faut pas également accepter les dernières conditions générales.

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 24 mai 2018, 12:41
par Athemyss
Oui tout a fait et rien n'a valider sur le site. Lors de ma première connexion avec la version de demo la fenêtre de Linxo s'ouvre bien pour valider mon ordinateur et dans les premiers moments la synchronisation fonctionne bien. Ensuite sur mon deuxième Mac tout se passe pareil... Et puis au bout d'un moment la synchronisation ne fonctionne plus sur aucun des deux Mac avec le log que je vous ai fourni.

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 24 mai 2018, 18:24
par MickToul
Par contre maintenant, je suis obligé de faire la manip (effacer les clés linxo dans le trousseau) à chaque fois que je change de Mac, comme si l'accès n'était autorisé que pour un seul ordi...

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 24 mai 2018, 23:05
par Angeman
Athemyss a écrit : 24 mai 2018, 12:41 Oui tout a fait et rien n'a valider sur le site. Lors de ma première connexion avec la version de demo la fenêtre de Linxo s'ouvre bien pour valider mon ordinateur et dans les premiers moments la synchronisation fonctionne bien. Ensuite sur mon deuxième Mac tout se passe pareil... Et puis au bout d'un moment la synchronisation ne fonctionne plus sur aucun des deux Mac avec le log que je vous ai fourni.
Je vais essayer de les contacter, quelle est l'adresse mail de votre compte Linxo ?
MickToul a écrit : 24 mai 2018, 18:24 Par contre maintenant, je suis obligé de faire la manip (effacer les clés linxo dans le trousseau) à chaque fois que je change de Mac, comme si l'accès n'était autorisé que pour un seul ordi...
Avant de faire la manip la prochaine fois, pouvez-vous me copier/coller le texte affiché après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 25 mai 2018, 07:37
par Athemyss
Alors voici le log lorsque la synchronisation ne fonctionne plus :

Envoi de la requête à Linxo…
Rafraîchissement du jeton…
Jeton d'accès valide jusqu'au 25/05/2018 08:36
Appel du service categories…
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us

Je vous envois l'adresse mail de mon compte Linxo par MP

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 29 mai 2018, 21:52
par pastor
Bonjour,

Avez-vous pu trouver la solution à ce problème? Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus non plus télécharger les opérations.

J'ai un écran à 0 compte/0 opération:
Capture d’écran 2018-05-29 à 21.49.07.png
Capture d’écran 2018-05-29 à 21.49.07.png (266.6 Kio) Consulté 4586 fois
et un message d'erreur dans le log:
Capture d’écran 2018-05-29 à 21.49.24.png
Capture d’écran 2018-05-29 à 21.49.24.png (284.34 Kio) Consulté 4586 fois
. Cdlt

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 29 mai 2018, 21:59
par pastor
Cela va peut-être vous aider: j'ai des comptes chez Boursorama et Fortunéo.
Les deux banques sont dans l'import automatique Linxo.
Si je le lance, rien ne se passe avec message d erreur dans le log (cf.message précédent).


Si je vais sur le site internet de Linxo et que je supprime les comptes Fortunéo, puis je retourne dans icompta et lance l'import automatique: ça marche, les comptes Boursorama sont importés!

Bizarre...

Re: Importation Linxo impossible

Publié : 30 mai 2018, 00:22
par Angeman
pastor a écrit : 29 mai 2018, 21:59 Cela va peut-être vous aider: j'ai des comptes chez Boursorama et Fortunéo.
Les deux banques sont dans l'import automatique Linxo.
Si je le lance, rien ne se passe avec message d erreur dans le log (cf.message précédent).


Si je vais sur le site internet de Linxo et que je supprime les comptes Fortunéo, puis je retourne dans icompta et lance l'import automatique: ça marche, les comptes Boursorama sont importés!
Alors là pour le coup c'est un problème différent qui semble lié à votre compte Fortunéo.
Pour débugger est-ce que vous pourriez créer uniquement une configuration avec juste un compte Fortunéo qui pose problème ? Ensuite vous notez l'heure qu'il est et vous la lancez.
Enfin vous m'envoyez par mail l'heure que vous avez noté avec le contenu de l'élément "iCompta Linxo Access Token" du trousseau d'accès afin que je puisse communiquer tout ça aux gens de Linxo pour qu'ils regardent.