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Re: Erreur - Importation Linxo

Publié : 15 juin 2018, 13:44
par rene
Je fais bien bien correspondre, mais c'est déjà anormal à ce niveau.
Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.

Re: Erreur - Importation Linxo

Publié : 15 juin 2018, 14:29
par Angeman
rene a écrit : 15 juin 2018, 13:44 Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Non je parle du bouton "Sauver la configuration" qui est affiché dans l'écran des résultats d'import.
rene a écrit : 15 juin 2018, 13:44 Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.
Est-ce que vous avez bien fait la dernière mise à jour 6.0.19 ?

Re: Erreur - Importation Linxo

Publié : 18 juin 2018, 18:45
par milland1
Bonjour,
Je reviens sur la demande initiale et votre réponse du 6 juin. Avez vous eu des nouvelles de Linxo?
Merci de votre confirmation.
Emmanuel

Re: Erreur - Importation Linxo

Publié : 18 juin 2018, 18:57
par Angeman
Oui justement je viens d'avoir une réponse il y a quelques minutes à peine et ils m'ont demandé de leur fournir votre "jeton d'accès" pour qu'ils puissent regarder quelle opération pose problème précisément. Pour le récupérer il faut ouvrir l'application "Trousseaux d'accès", rechercher les éléments "iCompta Linxo Access Token" et "iCompta Linxo Refresh Token" et me copier/coller leurs contenus dans un mail. Merci

Re: Erreur - Importation Linxo

Publié : 02 juillet 2018, 09:23
par milland1
Bonjour,
Informations envoyées ce jour.
Cordialement.