Page 1 sur 1

Connexion Linxo HS

Publié : 20 juin 2018, 13:44
par popol2a
Bonjour,

Impossible de me connecter à Linxo depuis ce matin. Dans le masque Linxo "Bienvenue chez nous" apparaissant dans Icompta, le login et le mot de passe ne sont pas reconnus alors qu'ils fonctionnent lors d'une connexion via le site web.

Cordialement,

Re: Connexion Linxo HS

Publié : 20 juin 2018, 13:45
par Angeman

Re: Connexion Linxo HS

Publié : 20 juin 2018, 13:46
par reimsois
Bonjour,

j'ai le même phénomène depuis ce matin malgré la réinitialisation du MDP.
Pourtant je vois bien depuis l'interface linxo une tentative de connexion à mon compte "iCompta MacOS - WebKit"

Cdlt,
Christophe

Re: Connexion Linxo HS

Publié : 20 juin 2018, 13:49
par popol2a
Visiblement le problème est collectif. Vais attendre le fix de Linxo.

Re: Connexion Linxo HS

Publié : 20 juin 2018, 16:50
par reimsois
j'ai applique la methode fournie ci-dessous et cela refonctionne

Message par Angeman » 17 mai 2018, 18:36
Essayez d'aller dans l'application Utilitaires/Trousseaux d'accès et supprimez tous les éléments qui contiennent "iCompta Linxo".

Re: Connexion Linxo HS

Publié : 20 juin 2018, 19:01
par totor
La reinitialisation du trousseau fonctionne! Merci