API linxo défaillante ?
Publié : 10 août 2018, 11:10
Bonjour depuis ce matin impossible d'importer mes comptes depuis Linxo.
Déjà en lançant mon import je tombe sur une page de connexion (voir fichier joint).
Je renseigne mes identifiants (aucun doute sur utilisateur et mot de passe, je les ai vérifiés sur le site linxo) et j'ai l'autre écran en fichier joint.
Je suis allé dans géré l'import, j'ai sélectionné mon import automatique , se connecter et sélectionner mes comptes et je retombe sur le 1er écran en fichier joint
Je n'ai absoilument rien changé, hier tout fonctionnait.
Avez-vous une explication ?
Merci
Déjà en lançant mon import je tombe sur une page de connexion (voir fichier joint).
Je renseigne mes identifiants (aucun doute sur utilisateur et mot de passe, je les ai vérifiés sur le site linxo) et j'ai l'autre écran en fichier joint.
Je suis allé dans géré l'import, j'ai sélectionné mon import automatique , se connecter et sélectionner mes comptes et je retombe sur le 1er écran en fichier joint
Je n'ai absoilument rien changé, hier tout fonctionnait.
Avez-vous une explication ?
Merci