Abonnement Linxo payant

Discussions à propos d'iCompta sur macOS

Quel tarif mensuel seriez-vous prêt à payer pour continuer à utiliser l'intégration Linxo ?

0,99 € / mois
26
13%
1,99 € / mois
2
1%
2,99 € / mois
3
1%
Je préfère ne plus utiliser l'intégration Linxo d'iCompta que de payer un abonnement
20
10%
Je n'utilise pas l'intégration Linxo d'iCompta
153
75%
 
Nombre total de votes : 204

KRUPP
Messages : 14
Inscription : 18 décembre 2012, 18:30

Re: Abonnement Linxo payant

Message par KRUPP »

Je n’utilise pas Linxo.
cissou1702
Messages : 32
Inscription : 18 juin 2009, 19:32

Re: Abonnement Linxo payant

Message par cissou1702 »

Angeman a écrit : 11 septembre 2018, 15:49
cissou1702 a écrit : 11 septembre 2018, 15:42 Quid de ceux qui sont déjà abonnés à linxo.
Je trouverais très dommageable de payer d'un côté un abonnement à linxo et de l'autre une redevance pour l'utilisation d'icompta.

Merci par avance pour la prise en compte de mon interrogation. Je souhaite continuer à utiliser icompta et maintenir mon abonnement linxo.
Ca n'entre pas en ligne en compte malheureusement, que vous soyez en abonnement payant à Linxo ou non, je dois régler la même somme à Linxo pour pouvoir continuer à proposer l'intégration dans iCompta.
Rebonjour Angeman,

Sans vouloir interférer dans votre négociation avec linxo, est ce que vous me permettriez de contacter le support linxo pour leur indiquer qu'avec de telles pratiques commerciales, ils risquent de perdre quelques abonnés ? Entre linxo et icompta, je continuerai d'utiliser icompta... Je suis même repassé sous Mac en partie par votre soft qui n'existe pas sur windows.
Vous remerciant par avance pour votre retour.

Bonne fin de journée
Aquablue
Messages : 9
Inscription : 13 septembre 2013, 16:04

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Aquablue »

Je n'utilise pas cette fonction.
cdt.
valdomeca
Messages : 10
Inscription : 01 septembre 2010, 12:18

Re: Abonnement Linxo payant

Message par valdomeca »

Je n’utilise pas non plus Lynxo.
Merci de nous demander notre avis😀
alaingosse
Messages : 7
Inscription : 25 février 2017, 22:23

Re: Abonnement Linxo payant

Message par alaingosse »

Bonjour,
Je n’utilise absolument pas Linxo. Donc je ne suis pas prêt à payer pour cette fonctionnalité qui est pour moi inutile ( cela n’engage que moi).
La solution serait peut-être une option pour ceux que cela intéresse.( in app par exemple comme suggéré ).
En tous cas, merci de nous avoir consultés. 8-)
Keltia
Messages : 4
Inscription : 08 octobre 2017, 17:01

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Keltia »

Je n’utilise pas Linxo
bipbip06
Messages : 1
Inscription : 22 septembre 2011, 11:30

Re: Abonnement Linxo payant

Message par bipbip06 »

Je n'utilise pas actuellement Linxo
mofiman
Messages : 10
Inscription : 12 mars 2016, 17:32

Re: Abonnement Linxo payant

Message par mofiman »

Bonjour à tous,
iCompta est certainement la meilleure et la plus aboutie des applications de gestion de finances personnelles que l'on puisse trouver. La possibilité de l'adosser à Linxo, pour ceux qui l'utilisent, est un énorme plus, qui fait partie de l'excellence du produit. Je pense qu'il serait dommage et dommageable qu'une telle fonctionnalité disparaisse. Alors, au vu du service rendu, je suis évidemment prêt à le rémunérer, ce qui est fait actuellement, au travers de l'abonnement premium auprès de Linxo. La question non éclaircie est de savoir si la redevance qui serait acquittée auprès de iCompta se substitue à celle de Linxo. Autrement dit, un abonnement premium personnel sera-t-il toujours nécessaire pour que iCompta puisse rapatrier les informations, (dans ce cas il s'agirait d'une double redevance). L'application des "nouvelles règlementations" nous réservent bien souvent des surprises....En tout état de cause je continuerait à fonctionner et avec iCompta et avec Linxo !
Jean-Christophe
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2017, 15:18

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Jean-Christophe »

mofiman a écrit : 11 septembre 2018, 17:49 Bonjour à tous,
iCompta est certainement la meilleure et la plus aboutie des applications de gestion de finances personnelles que l'on puisse trouver. La possibilité de l'adosser à Linxo, pour ceux qui l'utilisent, est un énorme plus, qui fait partie de l'excellence du produit. Je pense qu'il serait dommage et dommageable qu'une telle fonctionnalité disparaisse. Alors, au vu du service rendu, je suis évidemment prêt à le rémunérer, ce qui est fait actuellement, au travers de l'abonnement premium auprès de Linxo. La question non éclaircie est de savoir si la redevance qui serait acquittée auprès de iCompta se substitue à celle de Linxo. Autrement dit, un abonnement premium personnel sera-t-il toujours nécessaire pour que iCompta puisse rapatrier les informations, (dans ce cas il s'agirait d'une double redevance). L'application des "nouvelles règlementations" nous réservent bien souvent des surprises....En tout état de cause je continuerait à fonctionner et avec iCompta et avec Linxo !
J utilise Linxo et iCompta sans abonnement du côté de linxo.
fp-iCompta
Messages : 20
Inscription : 30 mai 2016, 12:00

Re: Abonnement Linxo payant

Message par fp-iCompta »

Vote effectué.
Pas intéressé par Linxo, mais merci quand même.
Utilisateur Mac depuis 1988.
iMac 27’’ Late 2012 (écran intégré 2560x1440), 3,4 Ghz Intel Core i7, 32 Go Ram, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048Mo + écran additionnel Apple Cinema HD Display 23 pouces (1920x1200)
MacOS Sierra 10.12.6
Verrouillé