Abonnement Linxo payant

Discussions à propos d'iCompta sur macOS

Quel tarif mensuel seriez-vous prêt à payer pour continuer à utiliser l'intégration Linxo ?

0,99 € / mois
26
13%
1,99 € / mois
2
1%
2,99 € / mois
3
1%
Je préfère ne plus utiliser l'intégration Linxo d'iCompta que de payer un abonnement
20
10%
Je n'utilise pas l'intégration Linxo d'iCompta
153
75%
 
Nombre total de votes : 204

Yannlieb
Messages : 31
Inscription : 01 novembre 2013, 11:42

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Yannlieb »

J'utilise Linxo pour l'import de toutes mes opérations bancaires sur plusieurs banques et cartes de crédits. Donc c'est pour moi une fonctionnalité essentielle. Je ne me vois pas re-saisir toutes mes opérations à la main.
alinealger
Messages : 8
Inscription : 02 février 2011, 11:26

Re: Abonnement Linxo payant

Message par alinealger »

J'avais choisi iCompta pour deux raisons essentielles: l'importation automatique via Linxo et la gestion des règles.
Je ne suis pas prêt à payer un abonnement mensuel pour la l'importation Linxo et si c'est le cas je reviendrai au téléchargement des fichiers csv bien qu'un peu plus laborieuse (notamment pour le choix des dates de début)
En ce qui concerne le seconde raison la gestion des règles s'avère pas très pratique dans la petite fenêtre dédiée dès que l'on a plusieurs dizaines de règles (affectation aux postes budgétaires).
A part ça iCompta est une superbe application peut-être un peu trop riche pour mon usage
Marccrak
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2014, 17:12

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Marccrak »

Je n’utilise pas cette fonction ne sachant pas si elle fonctionne avec des banques Belges.
Par contre l’application iCompta est superbe et je ne vois pas comment je pourrais m’en passer.
Lolobe
Messages : 1
Inscription : 13 novembre 2015, 09:18

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Lolobe »

Bonsoir,

Je n'utilise pas cette fonction

Cordialement

Laurent
fitigre38
Messages : 59
Inscription : 30 avril 2011, 08:36

Re: Abonnement Linxo payant

Message par fitigre38 »

Pas d'interêt pour moi
jluc63
Messages : 6
Inscription : 23 janvier 2011, 11:26

Re: Abonnement Linxo payant

Message par jluc63 »

bonsoir,
Hélas encore et toujours payer ... cela m'exaspère...
je suis déjà abonné à Linxo, je me suis fais un point d'honneur a payer toutes les evolutions que vous faites sur Mac et sur IOS afin de rémunérer votre implications dans ces applications car je trouve vraiment pratique de tenir ses comptes et son budget avec votre application avec téléchargement direct de Linxo (que je n'utilise que pour cela..)
Je suis désolé de ce que je vais écrire, mais si il faut encore payer pour le service icompta/Linxo , plus que 1 euro par mois.. je vais craquer et abandonner les deux applications et revenir à mon bon vieil excel.. qui certes est contraignant, certes est vieillot.. mais je reviendrai aux bonnes vieilles méthodes avec interrogations de mes comptes et pointage à la main .. (car la encore je paye les services internet en ligne...)
comme on dit ... a force de vouloir tirer sur la corde ... elle se casse .... j'en suis navré mais je songe de plus en plus revenir à la simplicité....
Mais ne perdons pas espoir... j'espère de tout coeur que vous arriverez a avoir un service pas trop cher....
cordialement
famillezarka37
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 00:39

Re: Abonnement Linxo payant

Message par famillezarka37 »

Je n'utilise absolument pas Linxo dans ICompta ...
Je souhaite que les choses restent comme elles sont aujourd'hui.
Philippe69
Messages : 3
Inscription : 25 août 2017, 12:10

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Philippe69 »

Je n’utilise pas Linxo et ne souhaite pas l’utiliser l’avenir.
LucV59
Messages : 11
Inscription : 07 janvier 2018, 18:06

Re: Abonnement Linxo payant

Message par LucV59 »

Bonjour,

le résultat du sondage est sans appel : très peu d'utilisation de Linxo.
Ce n'est pas à vous de supporter ces (nouvelles) demandes financières:
ceux qui souhaitent conserver ces fonctionnalités doivent se plaindre auprès de Linxo.

Concentrez-vous sur iCompta: vous le faites très bien.
Bravo, bonne continuation.

Cordialement, Luc.
Arno78310
Messages : 2
Inscription : 18 avril 2017, 13:05

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Arno78310 »

J'utilise Linxo pour l'import de toutes mes opérations bancaires sur plusieurs banques et cartes de crédits. Donc c'est pour moi une fonctionnalité essentielle
Verrouillé