Abonnement Linxo payant

Discussions à propos d'iCompta sur macOS

Quel tarif mensuel seriez-vous prêt à payer pour continuer à utiliser l'intégration Linxo ?

0,99 € / mois
26
13%
1,99 € / mois
2
1%
2,99 € / mois
3
1%
Je préfère ne plus utiliser l'intégration Linxo d'iCompta que de payer un abonnement
20
10%
Je n'utilise pas l'intégration Linxo d'iCompta
153
75%
 
Nombre total de votes : 204

Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Abonnement Linxo payant

Message par Angeman »

Bonjour à tous,

L'intégration de Linxo dans iCompta permet actuellement à tous de télécharger ses opérations depuis son compte Linxo dans iCompta de manière automatique et gratuite. Suite aux nouvelles réglementations, un nouveau contrat liant LyricApps à Linxo doit intervenir prochainement et celui-ci va s'accompagner d'une redevance à Linxo.
Plusieurs s'offrent donc pour iCompta, je peux tout simplement enlever l'intégration Linxo à iCompta ou bien la proposer sous forme d'un abonnement in-app mensuel à ceux qui le souhaitent.
J'ouvre donc un sondage pour recueillir l'avis des uns et des autres.

EDIT : Petite précision pour clarifier un point, dans tous les cas ceux qui n'utilisent pas Linxo n'auront rien à payer de plus. C'est juste pour ceux qui l'utilisent que je cherche la meilleure solution à mettre en place.
pixym
Messages : 6
Inscription : 08 octobre 2010, 17:54

Re: Abonnement Linxo payant

Message par pixym »

Bonjour,

Vote effectué.
cissou1702
Messages : 32
Inscription : 18 juin 2009, 19:32

Re: Abonnement Linxo payant

Message par cissou1702 »

Bonjour

Quid de ceux qui sont déjà abonnés à linxo.
Je trouverais très dommageable de payer d'un côté un abonnement à linxo et de l'autre une redevance pour l'utilisation d'icompta.

Merci par avance pour la prise en compte de mon interrogation. Je souhaite continuer à utiliser icompta et maintenir mon abonnement linxo.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Angeman »

cissou1702 a écrit : 11 septembre 2018, 15:42 Quid de ceux qui sont déjà abonnés à linxo.
Je trouverais très dommageable de payer d'un côté un abonnement à linxo et de l'autre une redevance pour l'utilisation d'icompta.

Merci par avance pour la prise en compte de mon interrogation. Je souhaite continuer à utiliser icompta et maintenir mon abonnement linxo.
Ca n'entre pas en ligne en compte malheureusement, que vous soyez en abonnement payant à Linxo ou non, je dois régler la même somme à Linxo pour pouvoir continuer à proposer l'intégration dans iCompta.
mishell
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2012, 00:06
Localisation : Montréal

Re: Abonnement Linxo payant

Message par mishell »

Je n’utilise pas Linxo, donc pas intéressé.
chr9261
Messages : 2
Inscription : 12 septembre 2013, 14:40

Re: Abonnement Linxo payant

Message par chr9261 »

Je n’utilise pas Linxo et pense qu’un achat in appli pour cet usage serait préférable.
guydese
Messages : 351
Inscription : 06 août 2012, 17:10

Re: Abonnement Linxo payant

Message par guydese »

Non, merci !
iMac 24 ", M1, 8 Go RAM 14.3.1
iPhone 12 128 Go 17.3.1
iCompta 6.1.10 iPhone & Mac
nledez
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2010, 11:00

Re: Abonnement Linxo payant

Message par nledez »

Proposer l'achat in-app non les non premium + gratuit pour ceux qui sont déjà premium chez Linxo.
  • Je ne vois pas pourquoi je devrais (et ne veux pas) payer encore plus chez Linxo
  • C'est encore moins au développeur de payer pour cela
https://twitter.com/nledez/status/1039513778243624960
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Zab33 »

Bonjour
J’utilise et Linxo et iCompta avec l’intégration, j’en suis très satisfaite et souhaite continuer à l’utiliser.
Merci
Jean-Christophe
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2017, 15:18

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Jean-Christophe »

Je viens de voter 1€.
J aurais présenté le vote plutôt au format, payer x€ pour continuer à obtenir la connexion (vous devais connaître la somme à payer) ou ne plus avoir la fonctionnalité.

De mon côté c’est LA fonction qui fait que j ai opté pour iCompta. Sans cela, l outil perd une partie de son intérêt à mon sens. Mais vu les résultats du sondage, mon avis n est pas celui de la majorité.

Pour moi, l outil est super puissant car je peux faire mes comptes très rapidement de n importe où. Si je dois télécharger un fichier pour l importer, cela n’a plus de sens.

Les apis des banques les plus connues sont elles également payantes ? Est ce envisageable que iCompta les utilise directement ?

Bref j espère que vous opterez pour la meilleure des solutions pour tout le monde

Jc
Verrouillé