Abonnement Linxo payant

Discussions à propos d'iCompta sur macOS

Quel tarif mensuel seriez-vous prêt à payer pour continuer à utiliser l'intégration Linxo ?

0,99 € / mois
26
13%
1,99 € / mois
2
1%
2,99 € / mois
3
1%
Je préfère ne plus utiliser l'intégration Linxo d'iCompta que de payer un abonnement
20
10%
Je n'utilise pas l'intégration Linxo d'iCompta
153
75%
 
Nombre total de votes : 204

Micota
Messages : 1
Inscription : 03 février 2017, 18:46

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Micota »

Bonjour, je n’utilise pas Linxo dans le cadre de iCompta et je n’ai pas l’intention de le faire.
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Abonnement Linxo payant

Message par jaladuvar »

Bonjour, je n’utilise pas Linxo dans le cadre de iCompta et je n’ai pas l’intention de le faire.
J'ai depuis longtemps créé mes catégories personnelles et linxo ne me soumet pas les éléments de la façon que je souhaite.
Maintenant je comprends que cela puisse être utile à certains, je trouve juste que payer linxo d'une part et avoir à repayer ensuite est pour le moins paradoxal.
J'utilise (sous iOS) quand je n'utilise pas mon ordinateur mais iPad ou iPhone, des workflows qui capturent les pages de l'application SG et ensuite je les importe manuellement dans iCompta, mais je n'ai pas poussé plus loin pour automatiser complètement alors que ce doit être possible...
Sur mes Macs j'utilise des workflows Alfred..Je pense que ce doit être faisable en utilisant seulement AppleScript...
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
bertrand.balette
Messages : 6
Inscription : 03 août 2010, 12:40

Re: Abonnement Linxo payant

Message par bertrand.balette »

Bonjour,
C'est très bien de consulter les clients avant de prendre une telle décision.

Pour ma part je ne suis pas intéressé.

Cordialement

Bertrand
Bringotar
Messages : 4
Inscription : 22 août 2018, 12:44

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Bringotar »

Bonjour,
Merci pour ce sondage.
L'intégration avec Linxo est primordiale pour moi - utilisation dans le cadre professionnel.
Je suis donc prêt à un abonnement mensuel jusqu'à 1,99 €/mois.
Cordialement
Franck
diatoric
Messages : 4
Inscription : 14 août 2014, 09:49

Re: Abonnement Linxo payant

Message par diatoric »

Bonjour,
Pour moi aussi l'intégration avec linxo est obligatoire.
Si cette option venait a disparaitre, je devrai trouver a contrecoeur un remplaçant a icompta
Merci
mfg
Messages : 2
Inscription : 05 février 2017, 10:51

Re: Abonnement Linxo payant

Message par mfg »

Bonjour,
je n’utilise pas Linxo dans le cadre de iCompta .
Cordialement.
Magali Gentil
Yannick
Messages : 13
Inscription : 01 janvier 2014, 14:42

Re: Abonnement Linxo payant

Message par Yannick »

Bonjour,
Pour ma part je n’utilise pas Linxo avec iCompta
CORTOGM
Messages : 2
Inscription : 15 avril 2018, 15:18

Re: Abonnement Linxo payant

Message par CORTOGM »

Bonjour,

Pourquoi pas payer plutôt un abonnement annuel 10€ ? tout en pouvant avoir une intégration complète de tous les comptes (y compris N26)
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Abonnement Linxo payant

Message par jaladuvar »

Il y a une solution qui ne marche que sur Mac - à moins que je n'ai pas su trouver ?)
Substituer l'adresse web d'une banque par celle de linxo (ou créer un compte vide "linxo" qui le restera et lui donner cette adresse)

https://wwws.linxo.com/auth.page#Login

Se connecter à son compte linxo dans l'interface de iCompta (on peut enregistrer identifiant et mdp)

Dans le compte linxo, aller dans la partie historique - recherche avancée (y sélectionner par ex. le mois en cours)
Puis charger en CSV
DansLinxo.png
DansLinxo.png (812.28 Kio) Consulté 4975 fois
La première fois sélectionner nouvelle configuration pour l'import, puis configurer comme illustré
Ensuite il sera proposé de créer des comptes - faire la correspondance avec les comptes existants
resultat.png
resultat.png (74 Kio) Consulté 4975 fois
Puis ne pas oublier de sauvegarder la configuration

illustration du résultat de l'import
ReglagesFichier.png
ReglagesFichier.png (140.63 Kio) Consulté 4975 fois
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Abonnement Linxo payant

Message par jaladuvar »

Dans mon message précédent les illustrations sont croisées mais, à l'édition, je ne peux pas corriger :oops:

Ne marche que sur Mac car sur l'interface Linxo disponible sous iOS l'option charger csv n'est pas disponible.
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Verrouillé