Page 3 sur 3

Re: Fin de l'intégration Linxo dans iCompta

Publié : 01 février 2019, 20:58
par Angeman
L'import Linxo n'utilise pas la date de dernier import mais un mécanisme interne pour savoir les dernières opérations téléchargées c'est pour ça que le champ date n'a aucune influence. A la place vous pouvez rechoisir les comptes à télécharger et ça récupérera tout l'historique.

Re: Fin de l'intégration Linxo dans iCompta

Publié : 02 février 2019, 17:40
par BuZZ-fr
Angeman a écrit : 01 février 2019, 20:58 L'import Linxo n'utilise pas la date de dernier import mais un mécanisme interne pour savoir les dernières opérations téléchargées c'est pour ça que le champ date n'a aucune influence. A la place vous pouvez rechoisir les comptes à télécharger et ça récupérera tout l'historique.
Merci du tuyau ! Ça a fonctionné :-)

Re: Fin de l'intégration Linxo dans iCompta

Publié : 25 octobre 2023, 18:58
par bfo
Bonjour,
Lorsque je lance mon application iCompta, je constate avec désolation que la fin de l'intégration linxo est de nouveau au gout du jour :-( ?
Est-ce Linxo qui désactive cette fonctionnalité même avec du Linxo Premium?
Ayant de nombreux compte à synchroniser, ça risque d'être très pénalisant pour mon utilisation d'iCompta.
Est-ce vraiment la fin ou est-ce que des négociations sont en cours comme en 2018 ?

Re: Fin de l'intégration Linxo dans iCompta

Publié : 26 octobre 2023, 08:17
par Angeman
bfo a écrit : 25 octobre 2023, 18:58 Est-ce Linxo qui désactive cette fonctionnalité même avec du Linxo Premium?
Ayant de nombreux compte à synchroniser, ça risque d'être très pénalisant pour mon utilisation d'iCompta.
Est-ce vraiment la fin ou est-ce que des négociations sont en cours comme en 2018 ?
Oui c'est acté et j'ai reçu le préavis de résiliation de contrat par lettre recommandée donc pas de retour en arrière possible cette fois.

Re: Fin de l'intégration Linxo dans iCompta

Publié : 26 octobre 2023, 14:28
par bfo
Angeman a écrit : 26 octobre 2023, 08:17
bfo a écrit : 25 octobre 2023, 18:58 Est-ce Linxo qui désactive cette fonctionnalité même avec du Linxo Premium?
Ayant de nombreux compte à synchroniser, ça risque d'être très pénalisant pour mon utilisation d'iCompta.
Est-ce vraiment la fin ou est-ce que des négociations sont en cours comme en 2018 ?
Oui c'est acté et j'ai reçu le préavis de résiliation de contrat par lettre recommandée donc pas de retour en arrière possible cette fois.
Ok merci, on se mettre au gout du jour alors et reparamétrer tout ça.