Nouveaux document

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
fredlep4
Messages : 24
Enregistré le : 18 septembre 2013, 17:37

Nouveaux document

Message par fredlep4 » 07 octobre 2018, 11:51

Bonjour,

sur mon mac je suis en version 5,1,18.
sur mon iPhone version 5 également

J'ai créer 2 nouveaux documents sur mon iPhone, je synchronise avec le cloud.
Lorsque j'essaye d'ajouter mes 2 nouveaux documents sur mon mac en passant par nouveau document à partir d'cloud, mes deux nouveaux documents n'apparaissent pas, comment puis je faire ?

merci

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9901
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouveaux document

Message par Angeman » 07 octobre 2018, 12:51

fredlep4 a écrit :
07 octobre 2018, 11:51
sur mon iPhone version 5 également
La version 5 n'existe pas sur iPhone, c'est soit la 3 soit la 6 et il faut que vous ayez la 3 pour synchroniser avec la 5 sur Mac.

fredlep4
Messages : 24
Enregistré le : 18 septembre 2013, 17:37

Re: Nouveaux document

Message par fredlep4 » 07 octobre 2018, 13:23

oui, pardon c'est la version 3. Comment dois je faire alors, car ça n'apparait pas ?

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9901
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouveaux document

Message par Angeman » 07 octobre 2018, 14:54

Est-ce que vous avez bien appuyer sur "Sauver" dans iCompta sur l'iPhone ? Sinon tout est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization

fredlep4
Messages : 24
Enregistré le : 18 septembre 2013, 17:37

Re: Nouveaux document

Message par fredlep4 » 07 octobre 2018, 15:07

Bien sur, jai bien appuyé sur sauver, mais jamais sur mon mac n'apparaissent mes deux nouveaux documents. Ils ne sont que sur mon iPhone.

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9901
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouveaux document

Message par Angeman » 07 octobre 2018, 17:21

Vous avez bien activé iCloud dans la page "Synchronisation" d'iCompta ? Vous utilisez bien le même compte iCloud sur les 2 appareils ?

Répondre