Parametrage sur nouvel ordinateur

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Parametrage sur nouvel ordinateur

Message par Angeman »

Là vous avez activé "Agrandir toutes les opérations" donc il faut rétablir le réglage par défaut "Agrandir les opérations sélectionnées".
Pikachu24 a écrit : 07 décembre 2018, 17:30 Dc du coup, quand j'importe, je n'ai pas mes opérations qui s'affichent. Elles s'affichent dans la fenêtre d'importation mais après je ne les retrouve plus...
Je suis désolée de vous embêter avec ça mais j'aimerai pouvoir passer compta sur ce nouvel ordinateur.
C'est qu'elles s'importent dans un compte différent que celui que vous regardez sans doute. Regardez dans chaque compte du menu de gauche vous devriez les retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Parametrage sur nouvel ordinateur

Message par Angeman »

Faites aussi un clic droit dans l'entête des colonnes de la liste des opérations pour choisir les champs à afficher.
Pikachu24
Messages : 33
Inscription : 08 mars 2011, 11:21

Re: Parametrage sur nouvel ordinateur

Message par Pikachu24 »

Bien non je ne les retrouve pas. En fait, elles sont bien importées car mon solde change mais c'est la présentation qui est totalement différente... Et mon compte joint c'est pareil. Dans mon compte joint n'apparait plus que les échéances de mon débit différé et mon credit voiture. De même , les différents chèques retraits, crédits ne sont plus notés mais sont comptés dans le solde. Comment ça pourrait s'expliquer? la seule différence c'est Mojave sur cet ordinateur et j'ai importé le fichier de l'autre ordinateur tel quel.
icompta 6
sous icompta depuis 2011
Imac 27 depuis 2018
Pikachu24
Messages : 33
Inscription : 08 mars 2011, 11:21

Re: Parametrage sur nouvel ordinateur

Message par Pikachu24 »

Je sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai tout récupéré. Je pense que c'était au niveau du critère de tri que ça posait pb... EN tout cas merci pour votre aide. J'adore cette application et j'aurai du mal à m'en passer... :D
icompta 6
sous icompta depuis 2011
Imac 27 depuis 2018
Répondre