Bonjour,
Utilisateur depuis la 1ere heure de iCompta (merci) couplé avec LINXO (Prenium, celà sert à cocher les opérations validées par les banques), j'ai de temps en temps besoin de saisir à nouveau login et mot de passe LINXO dans iCompta.
Le problème ce jour est qu'une fois identifié, la page "Autorisation" tourne en boucle... J'ai beau cocher "J'autorise Linxo à transmettre ces informations" puis "Etape Suivante", le Etape suivante devient très vite blanc, puis ré-apparait en vert... Ca tourne en rond quoi
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
William
Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle
Sans doute un problème temporaire chez Linxo, réessayez dans quelque temps.
Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle
Bonjour
Hier matin, j'avais le meme souci, impossible de valider l'etape suivante, et quand j'ai réessayer plus tard, je bloque sur la demande de mot de passe, il me dit a chaque fois qu'il est faux
Hier matin, j'avais le meme souci, impossible de valider l'etape suivante, et quand j'ai réessayer plus tard, je bloque sur la demande de mot de passe, il me dit a chaque fois qu'il est faux
Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle
Bonjour,
Je confirme, situation identique pour moi depuis hier.
Je confirme, situation identique pour moi depuis hier.
Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle
Ok problème chez LINXO résolu ce jour ! Ca fonctionne à nouveau Merci les amis et joyeux Noel !!!