Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
WilliamFR
Messages : 3
Inscription : 22 décembre 2018, 14:18

Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Message par WilliamFR »

Bonjour,
Utilisateur depuis la 1ere heure de iCompta (merci) couplé avec LINXO (Prenium, celà sert à cocher les opérations validées par les banques), j'ai de temps en temps besoin de saisir à nouveau login et mot de passe LINXO dans iCompta.
Le problème ce jour est qu'une fois identifié, la page "Autorisation" tourne en boucle... J'ai beau cocher "J'autorise Linxo à transmettre ces informations" puis "Etape Suivante", le Etape suivante devient très vite blanc, puis ré-apparait en vert... Ca tourne en rond quoi :)
Capture d'écran 2018-12-22 14.09.44.png
Capture d'écran 2018-12-22 14.09.44.png (82.71 Kio) Consulté 2417 fois
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
William
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Message par Angeman »

Sans doute un problème temporaire chez Linxo, réessayez dans quelque temps.
ions
Messages : 15
Inscription : 28 novembre 2010, 11:59
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Message par ions »

Bonjour

Hier matin, j'avais le meme souci, impossible de valider l'etape suivante, et quand j'ai réessayer plus tard, je bloque sur la demande de mot de passe, il me dit a chaque fois qu'il est faux
Masci
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2011, 16:36

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Message par Masci »

Bonjour,

Je confirme, situation identique pour moi depuis hier.
WilliamFR
Messages : 3
Inscription : 22 décembre 2018, 14:18

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Message par WilliamFR »

Ok problème chez LINXO résolu ce jour ! Ca fonctionne à nouveau :) Merci les amis et joyeux Noel !!!
Répondre