Problème import Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
cequad
Messages : 53
Inscription : 17 janvier 2015, 10:44

Problème import Linxo

Message par cequad »

Bonjour,

J'ai un souci avec l'import linxo depuis quelques temps. Cela est assez aléatoire mais à certaines périodes des opérations ne sont pas importées.
En clair je fais une import et les opération avant le 27/12 sont importées, j'ai une trou entre le 28/12 et le 31/12 et les opérations sont de nouveau présentes à partir du 01/01/19.
J'ai fait un test, le problème vient de la configuration de l'import car en créant une nouvelle configuration cela fonctionne. Cela m'obligerait à refaire toute l'association entre mes comptes et linxo et entre toutes les catégories ce qui serait assez lourd.
Avez vous une autre solution?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème import Linxo

Message par Angeman »

Essayez de resélectionner les comptes à télécharger dans la configuration d'import Linxo d'origine.
cequad
Messages : 53
Inscription : 17 janvier 2015, 10:44

Re: Problème import Linxo

Message par cequad »

Merci cela semble fonctionner, cependant cela me met une opération de solde initial sur chaque compte que je dois désélectionner manuellement.
Je dois en plus faire de nouveau des associations entre les comptes linxo et icompta, bref opération assez longue.
J'avoue que si cela se répète régulièrement cela va impacter fortement ma productivité.

Cordialement
Répondre