Page 1 sur 1

Gestion de Syndic

Publié : 13 janvier 2019, 08:16
par FDP67
Bonjour,
Je suis gérant de Syndic. Du coup, j'aimerais profiter de l'expérience de la communauté, afin de bénéficier de vos conseils. Je souhaiterais gérer le syndic avec Icompa. En clair :
- Il y a des factures à payer aux organismes (SDEA, Tresor Public, Gaz etc...)
- Je récolte les fonds et ensuite je paie les factures.

Comment procéderiez-vous pour ca ? J'aimerais en effet faire apparaitre qui a déja payé sa part de la facture, ce qu'il reste à payer. Evidemment ca passe par un compte bancaire tout cela...d'où ma question dans ce forum :-).

Bref...si vous avez des idées....je suis preneur...Sinon, tant pis...bonne vieille méthode...

Salutations,
Francesco

Re: Gestion de Syndic

Publié : 13 janvier 2019, 10:29
par Angeman
Vous pouvez utiliser la gestion des dépenses à plusieurs en créant une personne pour locataire à mon avis.