Déception
-
- Messages : 6
- Inscription : 02 janvier 2019, 14:14
Déception
Je suis extrêmement déçu de votre programme, aucun service pour nous aidé. Les gens qui m'ont écrit, ne m'on pas aidé a résoudre mon problème ICloud pour être relier à mon iPhone.
Juste à me rembourser et je continuerais avec votre concurrent iFinance 4.
Serge Cloutier
Juste à me rembourser et je continuerais avec votre concurrent iFinance 4.
Serge Cloutier
Re: Déception
Utilisateurs de longue date de iCompta , je rencontre récemment ce problème alors que jusqu’à présent tout se passait bien.
Lorsque je consulte les fichiers x disponibles pour un iCompta 6 sur mon iPad et iCloud, je ne trouve pas les mêmes que lorsque je suis sur mon Mac.
En balayant le contenu de mon compte iCloud je ne retrouve pas les fichiers là où je crois qu’ils devraient être.
Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est lié au fait que j’ai souscrit à pCloud, et qu’il y a peut-être un problème de synchronisation qui est lié.
Je cherche encore…
Lorsque je consulte les fichiers x disponibles pour un iCompta 6 sur mon iPad et iCloud, je ne trouve pas les mêmes que lorsque je suis sur mon Mac.
En balayant le contenu de mon compte iCloud je ne retrouve pas les fichiers là où je crois qu’ils devraient être.
Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est lié au fait que j’ai souscrit à pCloud, et qu’il y a peut-être un problème de synchronisation qui est lié.
Je cherche encore…
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Déception
Les gens qui vous ont écrit, en l'occurrence moi, ont pris le temps de vous répondre mais vous, de votre côté, n'avez pas daigné répondre aux questions que je vous ai adressé pour expliciter un peu plus le peu d'explications fournies. Vous pouvez aller voir la concurrence, il n'y a aucun souciSerge Cloutier a écrit : ↑21 janvier 2019, 01:57 Je suis extrêmement déçu de votre programme, aucun service pour nous aidé. Les gens qui m'ont écrit, ne m'on pas aidé a résoudre mon problème ICloud pour être relier à mon iPhone.
Juste à me rembourser et je continuerais avec votre concurrent iFinance 4.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Déception
Le noms des fichiers peut être différent sur le Mac et sur l'iPad c'est vous qui les choisissez et vous êtes pas obligé de mettre le même. Ce n'est pas ça qui sert à déterminer quel fichier synchronise avec tel autre fichier, il y a un identifiant interne pour cela.
Re: Déception
Je joins les illustrations de chercher sur iCloud depuis le Mac et depuis l'iPad: je ne m'y reconnais pas. Si sur l''IPad on avait également la date cela aiderait
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Re: Déception
je renvoie la deuxième illustration ,je ne parviens pas à insérer deux fichiers dans le même post
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Déception
Oui c'est un peu le bazar, à mon avis ça ferait du bien de réinitialiser les données de synchronisation iCloud comme décrit partie B de ce post.
Re: Déception
J'ai procédé comme décrit, sur iCloud j'ai toujours one non fin de synchro (la barre bleue de suivi de la synchro s'arrête avant la fin), sur Dropbox cela a bien fonctionné.
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Déception
Est-ce que ça a résolu le problème des multiples noms de fichiers dans le menu "Fichier" > "Nouveau document à partir d'iCloud" ?
Re: Déception
Non, si je veux sélectionner sur le Mac depuis iCloud j'ai toujours le la même liste, par contre depuis Dropbox j'ai maintenant la liste ci-après
sur l'Ipad la liste iCloud était vide "info aucun document trouvé" les fichiers dans Dropbox sont identiques.. Je suppose que c'est la synchro iCloud qui bugge.
sur l'Ipad la liste iCloud était vide "info aucun document trouvé" les fichiers dans Dropbox sont identiques.. Je suppose que c'est la synchro iCloud qui bugge.
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0