Déception

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Déception

Message par Angeman »

Oui ça c'est sûr qu'iCloud est dans les choux, à votre place j'essaierai de me déconnecter complètement d'iCloud dans les Préférences Système puis de me reconnecter.
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Déception

Message par jaladuvar »

Ce qui interpelle c'est que dans icloud, gérer iCompta ne figure pas dans les applis, alors qu'ailleurs les options nécessaires sont bien activées
Capture d’écran 2019-01-21 à 14.08.56.png
Capture d’écran 2019-01-21 à 14.08.56.png (42.4 Kio) Consulté 1798 fois
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Déception

Message par jaladuvar »

Merci.
C'était bien iCloud qui était dans les choux. J'ai tout désynchronisé et remis comme dans le post référencé.
Désolé se ma réponse tardive j'étais aussi out pendant quelques jours... ;)
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Répondre