Déception
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Déception
Oui ça c'est sûr qu'iCloud est dans les choux, à votre place j'essaierai de me déconnecter complètement d'iCloud dans les Préférences Système puis de me reconnecter.
Re: Déception
Ce qui interpelle c'est que dans icloud, gérer iCompta ne figure pas dans les applis, alors qu'ailleurs les options nécessaires sont bien activées
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Re: Déception
Merci.
C'était bien iCloud qui était dans les choux. J'ai tout désynchronisé et remis comme dans le post référencé.
Désolé se ma réponse tardive j'étais aussi out pendant quelques jours...
C'était bien iCloud qui était dans les choux. J'ai tout désynchronisé et remis comme dans le post référencé.
Désolé se ma réponse tardive j'étais aussi out pendant quelques jours...
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0