Précisions d'utilisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Fanfan83
Messages : 2
Inscription : 31 janvier 2019, 16:19

Précisions d'utilisation

Message par Fanfan83 »

Je me sers maintenant d'icompta6 et j'aurai besoin de compléments d'information:

quand j'enregistre icompta pour sauvegarder, dans document qd je l'ouvre j'ai un message "impossible d'ouvrir car app provient d'un développeur non identifié", alors que j'ai téléchargé et payé l'app sur applestore, pourquoi?

Ensuite j'ai beaucoup de catégories et sous catégories comment faire le ménage pour regrouper car j'utilise icompta depuis 2010 version 3 Certaines ont été mal créé et n'ont plus de raison d'être si je les supprime cela aura un impact sur les comptes?

Enfin pour les diagrammes peut-on choisir une période par exemple sur 6 mois?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Précisions d'utilisation

Message par Angeman »

Fanfan83 a écrit : 09 février 2019, 14:32 quand j'enregistre icompta pour sauvegarder, dans document qd je l'ouvre j'ai un message "impossible d'ouvrir car app provient d'un développeur non identifié", alors que j'ai téléchargé et payé l'app sur applestore, pourquoi?
Qu'est-ce que vous essayez d'ouvrir exactement ?
Fanfan83 a écrit : 09 février 2019, 14:32 Ensuite j'ai beaucoup de catégories et sous catégories comment faire le ménage pour regrouper car j'utilise icompta depuis 2010 version 3 Certaines ont été mal créé et n'ont plus de raison d'être si je les supprime cela aura un impact sur les comptes?
Si aucune opération ne contient la catégorie vous pouvez y aller sans risque sinon le mieux c'est de fusionner la catégorie à supprimer avec une autre comme ça pas de risque de perte d'informations.
Fanfan83 a écrit : 09 février 2019, 14:32 Enfin pour les diagrammes peut-on choisir une période par exemple sur 6 mois?
https://forums.lyricapps.fr/viewtopic.p ... 973#p26973
Répondre