Gérer comptabilité avec Icompta

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JoaquimDC
Messages : 11
Inscription : 15 août 2018, 15:51

Gérer comptabilité avec Icompta

Message par JoaquimDC »

Bonjour,

Je suis en train de monter un petit projet d'entreprise d'achat revente que je teste actuellement et utilisé icompta pour toute mes opérations. Le logiciel me plaît vraiment et j'ai toutes mes habitudes là-dessus. Mais j'aurais une question, vu que je vais peut-être passer pro, puis-je utilise ce logiciel pour gérer ma comptabilité et l'envoyé à ma future comptable . De plus toutes mes dépenses et mes entrées sont triées comme un bilan comptable (enfin presque) voir PJ.

PS: avez-vous une solution pour créer des bons de livraison ?
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-02-17 à 18.48.48.png
Capture d’écran 2019-02-17 à 18.48.48.png (136.83 Kio) Consulté 1876 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gérer comptabilité avec Icompta

Message par Angeman »

Vous pouvez l'utiliser pour suivre vos comptes et vos opérations oui mais il faudra effectivement envoyer un export à votre comptable qui pourra alors saisir ça dans son logiciel agrémenté. Vous ne pouvez pas utiliser iCompta seul pour produire un bilan comptable aux normes de l'administration.
JoaquimDC
Messages : 11
Inscription : 15 août 2018, 15:51

Re: Gérer comptabilité avec Icompta

Message par JoaquimDC »

Non je ne souhaite pas faire de bilan comptable avec justement je veut juste faire un suivie de mes compte et l'envoyé à mon expert comptable. Par contre les fiches joint à mes opération, seront t-il disponible lors de l'export (exemplaire de facture joint à son opération) ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gérer comptabilité avec Icompta

Message par Angeman »

Non l'export c'est juste un fichier texte au format CSV par exemple. Il faudra envoyer séparément les pièces jointes.
Répondre