écritures

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
patrice66
Messages : 3
Inscription : 01 février 2019, 21:50

écritures

Message par patrice66 »

Bonjour

J'ai fait mon premier pointage avec la banque et tout est ok, donc merci.

Mais, car il y a un mais. Les écritures de mars au lieu de passer chronologiquement sont regroupées par catégories (Visa, Virement, Versement , Paypal, Cheque etc... Ce qui fait que je retrouve mes écritures dans ces catégories au lieu des avoir dans l'ordre ou elles ont été passées.

je dois commettre une erreur quelque part mais ou?

Je souhaiterais voir apparaître les écritures comptable par date et sans les catégories.

J'ai essayé avec TRI (par date) mais ça ne fonctionne qu'a l'intérieur des catégories.

merci de m'aider. Je veux m'habituer avant d'acheter la version pour IPAD et être sur de moi

cordialement
Dieu se gausse de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes (Bossuet)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: écritures

Message par Angeman »

Il faut cliquer sur le bouton "Tri" dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations et mettre "Date" en premier dans la liste. Là vous devez avoir "Type" en premier je suppose.
patrice66
Messages : 3
Inscription : 01 février 2019, 21:50

Re: écritures

Message par patrice66 »

Milles mercis... ce que c'est que de vieillir :D :D

Excusez moi de vus avoir ennuyé avec ca. PROMIS JE NE LE FERAI PLUS, sauf peut etre quand il va falloir synchroniser l'IPAD et le MAC, mais on verra

Encore merci

patrice
Dieu se gausse de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes (Bossuet)
Répondre