Bonjour,
Il y a trois jours sur ICOMPTA6 par erreur, je supprime un compte ...
Je tente grâce à la fonctionnalité "revenir à ... parcourir toutes les versions..." de restaurer la dernière version où je n ai pas supprimé le compte. Je trouve cette version, je clique "restaurer", je constate qu'une tentative de récupération "s'effectue mais au fur et à mesure de la migration, le système revient toujours à la version où le compte a été supprimé ....
Quelqu'un peut il m'aider ? Soit il est impossible de revenir à cette version soit je n'effectue pas les bonnes manipulations ?
D'avance merci
Restauration
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Restauration
C'est sûrement parce que vous avez une synchronisation iCloud ou Dropbox qui s'effectue dès que vous ouvrez la version restaurée. Donc avant de restaurer il faut supprimer les données de synchronisation :
- Pour iCloud il faut aller dans Préférences Système puis dans iCloud > Gérer > iCompta 6 > Tout supprimer
- Pour Dropbox il faut aller dans le dossier Dropbox > Applications > iCompta 6 > Synchronization et supprimer le fichier .zip qui s'y trouve
- Pour iCloud il faut aller dans Préférences Système puis dans iCloud > Gérer > iCompta 6 > Tout supprimer
- Pour Dropbox il faut aller dans le dossier Dropbox > Applications > iCompta 6 > Synchronization et supprimer le fichier .zip qui s'y trouve
Re: Restauration
Je vous remercie pour votre aide ! Cela fonctionne désormais ! Encore merci