Synchronisation automatique

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Guppy
Messages : 26
Inscription : 18 janvier 2017, 11:02

Synchronisation automatique

Message par Guppy »

Bonjour,

depuis la dernière version, icompta se synchronise tout seul avec icloud. Voulant garder le contrôle, j'ai décoché la case "préférences, synchroniser en tâche de fond" et malgré tout il synchronise toujours quand il veut ? La machine a pris le dessus sur l'homme. :lol:
Guppy
Messages : 26
Inscription : 18 janvier 2017, 11:02

Re: Synchronisation automatique

Message par Guppy »

Décidément cette mise à jour est celle des bugs lol. J'en ai un plus ennuyant il ne tient pas toujours compte de ma réorganisation : statut, date, type, etc... et il les classe comme il veut ce qui est assez ennuyant :cry:
Guppy
Messages : 26
Inscription : 18 janvier 2017, 11:02

Re: Synchronisation automatique

Message par Guppy »

Par contre, si je ferme et ensuite réouvre le fichier là il a bien tenu compte de mon classement ...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation automatique

Message par Angeman »

Pouvez-vous ouvrir l'application /Applications/Utilitaires/Console.app, sélectionner votre ordinateur juste en dessous de "Appareils", vérifier que "Tous les messages" est bien sélectionné dans la barre juste au-dessus et enfin taper "iCompta" dans le champ de recherche en haut à droite ? Cela affichera tous les messages de log concernant iCompta, pouvez-vous me les copier/coller dans votre réponse ? Merci
Guppy
Messages : 26
Inscription : 18 janvier 2017, 11:02

Re: Synchronisation automatique

Message par Guppy »

Bonjour,

trop de boulot et pas eu le temps de vous envoyer les renseignements demandés :oops: . Par contre, bonne nouvelle, la dernière mise à jour installée ce matin a résolu les deux problèmes. Merci pour votre réactivité habituelle.
Répondre