Bonjour,
Je démarre avec iCompta sur Mac mais recherche quelques infos n'étant pas sûr de ce que je vais faire.
Je souhaite en effet pouvoir avoir 2 "profils" pour totalement séparer la partie perso (multi-comptes) de la partie pro (mono-compte).
C'est important car sur la partie pro je vais avoir besoin de faire des états qui ne doivent pas être pollués par la partie perso, et aussi pour ne pas créer une "usine à gaz".
Pour info, j'utilise le même utilisateur sous Mac pour la partie pro et perso (à toutes fins utiles).
Le premier: "Personnel"
J'ai plusieurs comptes courants, épargne etc et ce dans différentes banques.
Le second: "Professionnel"
J'ai un unique compte courant, mais ai besoin de créer un second compte car le business n'ayant pas démarré, c'est la maison mère (holding) qui finance pour l'instant via un "crédit revolving".
N'hésitez pas à me renvoyer vers une réponse qui aurait déjà été fournie sur le Forum, je ne pense pas avoir trouvé.
Un grand merci pour vos réponses.
Eric
Séparer Personnel et Entreprise
-
- Messages : 2
- Inscription : 31 août 2019, 10:25
- Localisation : Vincennes
-
- Messages : 2
- Inscription : 31 août 2019, 10:25
- Localisation : Vincennes
Re: Séparer Personnel et Entreprise
Je pense avoir trouvé mon bonheur sur le forum.
viewtopic.php?f=2&t=6683#p30758
Il suffisait d'activer la duplication et le tour et joué.
Merci iCompta !
Eric
viewtopic.php?f=2&t=6683#p30758
Il suffisait d'activer la duplication et le tour et joué.
Merci iCompta !
Eric